Mon FF01 remis à 9"enfin presque..."
- xb9s23
- Membre
Mon FF01 remis à 9"enfin presque..."
:salut: Au début j'ai fais l'acquisition de ceci...
Bon à 1er vue elle me semblais nickel cette Accord mais comme j'étais sur un autre projet elle est rester un bout de temps à prendre la poussiere sur l'étagère :priere: :priere:
Après un démontage et nettoyage dans les règles je me suis appercu que le chassis ne correspondait pas à celui de la Honda d'origine :x :x me manquais le dissipateur de chaleur,les ressort d'amorto spécifique à ce modèle(bleue et rouge),les tirant av et ar règlable,les vis de fusée av creuse...
Enfin bref après l'achat de ceci...
Et la mise sous eau chaude de la carro pour arriver à revenir à cela...
Je décide de commander les pièces d'origine manquante sur un site bien connu en y ajoutant quelque grappes, 2 paquets de vis FF,des nouveau pneus,une planche de décal et et et... un petit moteur :tam: Touring
Bon place au remontage et placement de roulement au lieux de bague et palier :top:
Voila le chassis à enfin repris de la fraicheur me reste plus qu'as poncer et peindre le spoiler et rétro
Et enfin passer une après midi à poser les décals de cette JACCS... ca vas etre coton :-o :-o
A++++++++++++++++++++++++++
Bon à 1er vue elle me semblais nickel cette Accord mais comme j'étais sur un autre projet elle est rester un bout de temps à prendre la poussiere sur l'étagère :priere: :priere:
Après un démontage et nettoyage dans les règles je me suis appercu que le chassis ne correspondait pas à celui de la Honda d'origine :x :x me manquais le dissipateur de chaleur,les ressort d'amorto spécifique à ce modèle(bleue et rouge),les tirant av et ar règlable,les vis de fusée av creuse...
Enfin bref après l'achat de ceci...
Et la mise sous eau chaude de la carro pour arriver à revenir à cela...
Je décide de commander les pièces d'origine manquante sur un site bien connu en y ajoutant quelque grappes, 2 paquets de vis FF,des nouveau pneus,une planche de décal et et et... un petit moteur :tam: Touring
Bon place au remontage et placement de roulement au lieux de bague et palier :top:
Voila le chassis à enfin repris de la fraicheur me reste plus qu'as poncer et peindre le spoiler et rétro
Et enfin passer une après midi à poser les décals de cette JACCS... ca vas etre coton :-o :-o
A++++++++++++++++++++++++++
- Madbearz
- Membre
-
Re: Mon FF01 remis à 9"enfin presque..."
Eh bien bonne chance pour coller tout ça :top:
Petit nouveau dans le modélisme
______
[ -------
(o)---------(o))
______
[ -------
(o)---------(o))
- xb9s23
- Membre
Re:
:salut: C'est une Accord JACCS "Upgraded Spécial"... j'ai acheter le manuel d'origine exprès y en as eu quelques une comme ca(Nissan Primera aussi je pense)Madbearz a écrit :Salut, a mon avis tu confonds car un FF n'a pas les options que tu cites.....
A part un modele sorti avec quelques options..... tu peux la trouvé en normal et optionné, je ne me rappel plus du nom sur la boite....y en a une sur le forum
Mais les collegues le diront
A+
Regarde sur le site de BHS tu verra la 58190 était vendue comme ca :top:
Dernière modification par xb9s23 le 28 nov. 2012, 22:13, modifié 1 fois.
- peyters
- Membre
Je ne comprend pas pourquoi tu as enlevé les autocollants sur la carro pour remettre les meme ? Où j'ai loupé un truc... :?
Peyters
Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- xb9s23
- Membre
:lol: :lol: Ben j'aime le soucis du détail et comme suis tombé par hazard sur la planche ben me suis dis pourquoi paspeyters a écrit :Je ne comprend pas pourquoi tu as enlevé les autocollants sur la carro pour remettre les meme ? Où j'ai loupé un truc... :?
Peyters
je roule pas souvant avec mes "vintage" j'aime bien les avoir shelf queen
A+
- bipounet
- Membre
Salut
belle acquisition, ma FF01 "race car" préférée
ta deco sur la carro était en si mauvais état? tu n'aurais pas pu garder une partie de la déco d'origine, ça t'aurais laisser un joker avec ta planche NIB?
bon courage pour la deco car elle est vraiment pas évidente a poser, j'ose pas me lancer sur la mienne, je vais suivre la tienne :pop:
hésite pas à donner des conseils sur comment les poser si tu veux bien
et pour précision, effectivement c'est une limited edition cette référence
:salut:
belle acquisition, ma FF01 "race car" préférée
ta deco sur la carro était en si mauvais état? tu n'aurais pas pu garder une partie de la déco d'origine, ça t'aurais laisser un joker avec ta planche NIB?
bon courage pour la deco car elle est vraiment pas évidente a poser, j'ose pas me lancer sur la mienne, je vais suivre la tienne :pop:
hésite pas à donner des conseils sur comment les poser si tu veux bien
et pour précision, effectivement c'est une limited edition cette référence
vivement la suite, bonne continuationThis kit is a limited release of the FF01 - Kit, since there are some HopUp-Parts included in the kit. The kit comes with Oilfilled Shocks and a BallDiff.
HopUps included:
53068 - Sports Tuned Motor,
53113 Radial Tire Inner Spongs,
53177 FWD Aluminium Motor Heat Sink,
53157 Aluminium King Pins,
53163 Onroad Hard Tuned Spring Set (yellow),
53159 Anoized Alu Lock Nuts (blue),
53160 Anoized Alu Lock Nuts (red)
:salut:
- xb9s23
- Membre
:salut: Ben si pour un runner la déco était encore belle... mais suis tombé sur la planche de décal par hazard et me suis dis que sa devenais rare!!!
Mais tu as raison j'ai pas pensé :censure: :censure: j'aurais du juste boucher les trout
Mais tu as raison j'ai pas pensé :censure: :censure: j'aurais du juste boucher les trout
- Madbearz
- Membre
Salut,
ben c'est tellement rare que t'aurais pu le mettre en titre............ :top: :top: :top: :top: :top:
Car sinon, pas d'options sur les petites vieilles :lol: :lol: :lol: :lol: enfin on les a mises :top: :top: :top:
ben c'est tellement rare que t'aurais pu le mettre en titre............ :top: :top: :top: :top: :top:
Car sinon, pas d'options sur les petites vieilles :lol: :lol: :lol: :lol: enfin on les a mises :top: :top: :top:
FF01 Power
- xb9s23
- Membre
:salut: Salut, ce matin SURPRISE il as neiger et pas un peu... Donc quelque buches dans la cheminée et journée peinard :lol:
J'ai ressorti mon FF01 pour fignoler les pièces plastique (poncage au papier + mise en peinture)
Début du collage des stikers avec les endroits le + facile
Car tout de suite après ca se corse PU...N de BO....L de MER...E :censure: :censure: :censure: bonjour les découpes....
Bonne nouvelle quand meme malgré les années ils semble collé comme au 1er jour.... Mauvaise nouvelle comme pour le blitzer les stikers sont hyper épais d'ou difficulter à épouser les formes de l'auto, vais devoir sortir le sèche cheveux GRRRRRR.... va me faloir une plombe pour la finir cette carro...
Aller je m'y remet A+
J'ai ressorti mon FF01 pour fignoler les pièces plastique (poncage au papier + mise en peinture)
Début du collage des stikers avec les endroits le + facile
Car tout de suite après ca se corse PU...N de BO....L de MER...E :censure: :censure: :censure: bonjour les découpes....
Bonne nouvelle quand meme malgré les années ils semble collé comme au 1er jour.... Mauvaise nouvelle comme pour le blitzer les stikers sont hyper épais d'ou difficulter à épouser les formes de l'auto, vais devoir sortir le sèche cheveux GRRRRRR.... va me faloir une plombe pour la finir cette carro...
Aller je m'y remet A+