RETROUVAILLES 15 ANS APRES

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: RETROUVAILLES 15 ANS APRES

Message par LeGlod »

Il me semble que si un client ne se manifeste pas un an après, le truc appartient alors au magasin , mais si non outres tout cela, ta copine elle a acheter quoi avec son pécule a elle :D
Hâte de voir le stock de voiture aussi :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Speedy57160
Messages : 15
Inscription : 28 nov. 2012, 12:07
Localisation : Rozérieulles (57)

Re: RETROUVAILLES 15 ANS APRES

Message par Speedy57160 »

Hé béh ça sent la rénovation tout sa :D
Content que tu es retrouvé ta premiere tuture :D
Petit nouveau dans le modélisme :D
______
[ -------
(o)---------(o))
Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1171
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: RETROUVAILLES 15 ANS APRES

Message par kuruma »

Punaise, sacré histoire !!!

Ah la Mk2, un mythe, que dis-je une icône "modelistique" pour moi :love:
Je vois qu'elle a perdue son GS11R :P

Belle histoire et belle retrouvailles. Ce fût aussi ma première thermique et ma première véritable auto RC.
Tellement de bons souvenir que j'en ai aujourd'hui trois :?
Mine de rien ce châssis était performant et très bien conçu (les courroies étaient assez exposées malgré tout).
Je suis en train de finir de réunir quelques pièces pour me faire une full option Kyosho.
Si vous saviez le nombre d'options que Kyosho a développé pour la Mk2 c'est incroyable :o

PS: :o Jacky Modelisme à fermé !!! :sad:
Punaise, tout se perd !!
mousqui
Membre
Messages : 234
Inscription : 12 mars 2010, 09:52
Localisation : 79

Re: RETROUVAILLES 15 ANS APRES

Message par mousqui »

:salut:

Pour les autres , elles ne sont plus miennes :oops: :oops: , toutes parties car c'était des thermiques "modernes", sauf une autre mk2 que j'ai electrifiée et pris les pièces 4wd (qui est en vente ici d'ailleurs).

Pour les gars qui ont laissé leurs voitures, je sais que dans la salle des ventes , avant l'ouverture des encheres un client c'est manifesté et le commissaire priseur lui a donné sa voiture,...

KURUMA , en effet, impossible de trouver un GS11r neuf, car je voulais, pour féter nos retrouvailles, un moteur neuf :lol: , c'était la moindre des choses...
Répondre