hello
la semaine derniere, je vois à coté des encombrants une caisse en plastique. reflexe, je regarde, un sac de lego.
je souleve le sac, ca goutte !!
la caisse est remplie d'eau de pluie, ca devait etre une caisse qui etait sur un balcon, il a plu, elle est restée.
bref, je laisse tomber.
hier soir, on bricole la moto d'un pote dans mon garage, je vais jeter un truc, et en regardant, je vois un aileron dans la caisse.
courage, je plonge la main, et je sors un nikko frame buggy
puatinnnnnnnnnnnnnn, les gorets. vu que ca fait au moins une semaine qu'il est dans l'eau, l'electronique doit etre bien
je replonge la main, et j'en ressors un 2e !!!
meme etat.
bon, je les ai sorti, posé sur la remorque pour egoutter, les carros, pneu et roues doivent etre recuperable
si ca interesse quelqu'un, je les garde 1 semaine et je les remets dans leur caisse apres
tom4
fuck fuck fuck : 2 frame buggy à la poubelle
- tom4
- Membre
fuck fuck fuck : 2 frame buggy à la poubelle
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- SebZeCoxer
- Membre
Re: fuck fuck fuck : 2 frame buggy à la poubelle
ne les fout pas a la benne, plz
au pire, si y'a personne qui est interressé, je peux eventuellement les prendre mais je préfere laisser la place aux autre car j'ai pas l'utilité immédiate
au pire, si y'a personne qui est interressé, je peux eventuellement les prendre mais je préfere laisser la place aux autre car j'ai pas l'utilité immédiate
- Savage-91
- Membre
Salut,
Moi ça m'intéresse (ticket 1 ), c'était ma toute 1ere Nikko si je me trompe pas de modèle. Je te MP pour plus d'infos
PS: sympa Sebzecoxer :top:
Moi ça m'intéresse (ticket 1 ), c'était ma toute 1ere Nikko si je me trompe pas de modèle. Je te MP pour plus d'infos
PS: sympa Sebzecoxer :top:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Savage-91
- Membre
C'est pas le modèle que je recherche :sad: Donc si y'a des intéressés... :up:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- tom4
- Membre
tant pis, désolé pour le faux espoir
je vais mettre une PA
tom4
je vais mettre une PA
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/