Tamiya Tyrrell P34 version originale

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
delponi

Re: Tamiya Tyrrell P34 version originale

Message par delponi »

En effet, le montage dans les règles est déjà assez compliqué comme çà !
La motoriser m'a demandé pas mal de temps pour un résultat qui ne sera pas entièrement satisfaisant...
De plus, il n'y a pas de place pour loger le récepteur, le moteur, les batteries lipo, le contrôleur etc etc... Il faut aussi prévoir un système de démontage pour changer les batteries.
J'ai aussi fait beaucoup de mini z Kyosho il y a 4 ans et faisais parti du club RC 94, j'ai abandonné pour me consacer entièrement à l'aéromodélisme.
Mais on en reparlera plus tard si çà t'intéresse ;) Je reçois des amis ce soir et dois vite aider ma femme à préparer le repas, je te quitte et à bientôt ;)

Delponi
delponi

Message par delponi »

Bonjour HAGAR,
Bonne nouvelle...J'en ai trouvé une sur ebay, je la reçois dans une dixaine de jours; une 58003 d'origine complète avec radio d'époque ! :smoke:
Apparemment, elle est en bon état (manque un rétro droit).
Je te tiens informé :top:

DELPONI
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

à propos de la Tyrrell
voici celle que j'ai prise au musée Tamiya
Image

là elle un peu cachée
Image
boo54
Membre

Message par boo54 »

impressionnant 8-)
matt891
Membre

Message par matt891 »

Chanceux :love:
boo54
Membre

Message par boo54 »

Tu as du vouloir poster une image regarde du coter de http://www.servimg.com/ pour le stockage de tes photos et aussi pouvoir nous la faire découvrir :salut:
Hagar
Membre

Message par Hagar »

C'est dingue, ça : On dirait que Tyrrell a copié la 58003 pour en faire une vraie F1!
Je leur collerais un procès, moi si j'étais Mr Tamiya! :D

J'avais trouvé le site d'un gars qui s'est amusé à modéliser la P34 (la vraie) pièce par pièce. J'ai téléchargé les images virtuelles qu'il a faites. C'est très instructif et ça montre à quel point cette auto était une petite merveille de conception. Un délire d'ingénieur qui aurait eu une carte blanche.
Mais j'ai plus l'adresse! :sad:
nicky
Membre

Message par nicky »

cela fait plaisir de voir tant de personne qui affectionne cette beauté qu'est la p34 , j'en possede une , elle n'a jamais vu la piste , j'ai reussit a avoir aussi un jeu de pneu mousse au cas ou pour la faire evoluer sur la piste , mais j'ai toujours aucune envie de faire la moindre rayure sur le chassis donc elle reste sur l'étagere
la voici en photo avec sa boite d'origine , c'est la seconde édition
Image
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Salut à toi et bienvenue sur ce forum, Nicky.

On a tous le même problème, ici : Rouler et donc exposer nos "précieux" à d'éventuels, voire inéluctables dégâts, ou bien poser nos merveilles sur des étagères, des dépoussiérer tous les matins et ne jamais les faire vivre leur vie d'auto de course.

Il y a des partisans dans les deux camps.
Les premiers, tôt ou tard, se mordent les doigts d'avoir cassé leur modèle préféré. Les seconds vivent frustrés et oublient qu'un jour ils ont piloté.

Tu as toujours la ressource d'acheter une des carrosseries de Tyrrell que Tamiya vient de mettre sur le marché pour rouler. Tu garderas ainsi en sécurité les roues et la carro d'origine, qui serviront pour l'exposition entre deux sorties du châssis aux mille pattes.
darksiam
Membre

Message par darksiam »

Elle est superbe la tyrell P34, par contre le px avec le bazar électronique ça fait mal :x
Répondre