:salut:
J'ai dans mes cartons de quoi remonter a neuf à l'origine un TB01 mais ma préférence va sur les chassis carbone/epoxy. Du coup, je me demandais si tous ce qui est pignonnerie, triangles cardans sont compatibles avec le TB03 pour lequel on trouve encore des kits graphite 3Racing. Bref, en gros, je cherche a savoir si y'a juste a racheter la grappe avec les cellules du TB03 en plus d'un kit graphite pour remonter une voiture complète avec ce que j'ai déjà , si quelqu'un connais bien la lignée des TB et pouvait me répondre ca serait top ?
@+
CT
Question chassis TB
- Garrison
- Membre
Re: Question chassis TB
Salut, ya presque rien de compatibl entre les deux.
Les triangles sont trop différents, les cardans font entre 42 et 46mm pour le TB03 et 39 sur le TB01, et la pignonnerie à strictement rien à voir.
En revanche cardans et pignonnerie sont compatibles avec le TT01 (Ã l'exception du cardan central)
Les triangles sont trop différents, les cardans font entre 42 et 46mm pour le TB03 et 39 sur le TB01, et la pignonnerie à strictement rien à voir.
En revanche cardans et pignonnerie sont compatibles avec le TT01 (Ã l'exception du cardan central)
Saru mo ki kara ochiru