Salut à tous,
la semaine prochaine je vais recevoir un variateur électronique de marque LRP Runner et je recherche des photos de montage pour l'adapter sur le chassis du DT-01 notamment du fighter rx
auriez vous cela svp
merci d'avance
variateur électronique sur chassis DT-01
- darksiam
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: variateur électronique sur chassis DT-01
:salut:
Ne le prends pas mal, mais comment veux-tu qu'on te réponde ?
On ne connait pas :
- les dimensions exactes de ton variateur
- pas plus celles de ton récepteur
- encore moins les cotes intérieures du châssis DT-01 en tenant compte des ancrages divers et variés des platines, sachant de plus que le fond n'est pas plat ?
Tes meilleures, pistes, c'est de regarder la notice (si tu ne l'as pas, elle est dispo sur le site), de faire une recherche Google sur DT-01, Madbull ou Mad Fighter pour voir comment d'autres ont implanté l'électronique. Et surtout, d'essayer par toi-même de caser les éléments dont tu disposes pour voir comment ça rentre le mieux dans ton châssis.
En revanche, quand tu as trouvé une ou des solutions, avant de fixer le tout, tu peux poster des photos ici pour demander l'avis des membres
Ne le prends pas mal, mais comment veux-tu qu'on te réponde ?
On ne connait pas :
- les dimensions exactes de ton variateur
- pas plus celles de ton récepteur
- encore moins les cotes intérieures du châssis DT-01 en tenant compte des ancrages divers et variés des platines, sachant de plus que le fond n'est pas plat ?
Tes meilleures, pistes, c'est de regarder la notice (si tu ne l'as pas, elle est dispo sur le site), de faire une recherche Google sur DT-01, Madbull ou Mad Fighter pour voir comment d'autres ont implanté l'électronique. Et surtout, d'essayer par toi-même de caser les éléments dont tu disposes pour voir comment ça rentre le mieux dans ton châssis.
En revanche, quand tu as trouvé une ou des solutions, avant de fixer le tout, tu peux poster des photos ici pour demander l'avis des membres
- darksiam
- Membre
j'ai un récepteur hitec
dois je virer la plaque en haut sur le 1er dessin ?
- Tamiya4ever
- Membre
La base fait 41mm/40,6mm
Sur la notice il se monte visiblement à la place du variateur mécanique, il est indiqué qu'il faut couper les fixations puis coller le vario au double-face.
La base fait 41mm/40,6mm
Sur la notice il se monte visiblement à la place du variateur mécanique, il est indiqué qu'il faut couper les fixations puis coller le vario au double-face.
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
ma tite collec
- akiro
- Membre
sinon tu sors la plaque et tu loges tout dedans comme j'ai fait pour le mad bull de mon fils
j'ai mis une plaque d'alu au fond et j'ai collé au double face le vario et récepteur
sinon tu sors la plaque et tu loges tout dedans comme j'ai fait pour le mad bull de mon fils
j'ai mis une plaque d'alu au fond et j'ai collé au double face le vario et récepteur
Trop de modèles pour les citer
- darksiam
- Membre
:priere:
merci de vos réponses, on jouera à Mac Gyver le moment donné :lol:
merci de vos réponses, on jouera à Mac Gyver le moment donné :lol: