Il y a des jours comme ça...
- LeGlod
- Membre
Re: Il y a des jours comme ça...
A oui s'ils utilise les colis pour passer leur merde, ou va t'on :/
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Alfaccc
- Modérateur
voila,un vendeur sympa,qui sachant que sont client n'est plus de 1ere jeunesse,glisse des sachets de camomille dans le colis,et voila les remerciements :lol:
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- marcolino
- Membre
Alfaccc a écrit :voila,un vendeur sympa,qui sachant que sont client n'est plus de 1ere jeunesse,glisse des sachets de camomille dans le colis,et voila les remerciements :lol:
laurent
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Tete de moule
- Membre
Je dirais même plus: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:marcolino a écrit :Alfaccc a écrit :voila,un vendeur sympa,qui sachant que sont client n'est plus de 1ere jeunesse,glisse des sachets de camomille dans le colis,et voila les remerciements :lol:
laurent
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:
-
- Membre
Salut,
Pas mal les herbes dans les carros :lol:
Moi lorsque j'avais commandé mon blitzer, j'avais reçu le paquet bien défoncé y avait des trous on aurait dis des coupures, ( après deux rdv manqué, avis de passages collés sur la boite aux lettres, donc quelqu'un de la famille peut finalement recevoir le paquet car le livreur est dans son coin, (5h de retard), le paquet est bien fermé. Le soir je l'ouvre, j'ai bine le blitzer impec, le servo et la télécommande, plus la feuile de facturation, et sur la feuille y a marqué une batterie pas présente Et vu que la famille a pas pu faire de photos à reception car dans la rue, 35 € de perdu Enfin ça va, c'est pas la voiture
@+
P.S:Ça m'a étonné, mais le colis est venu d'Allemagne par avion, arrivé a Orly, d'habitude quand je commande en Allemagne ça viens en camion ou en train.
[ Message depuis iPhone ]
Pas mal les herbes dans les carros :lol:
Moi lorsque j'avais commandé mon blitzer, j'avais reçu le paquet bien défoncé y avait des trous on aurait dis des coupures, ( après deux rdv manqué, avis de passages collés sur la boite aux lettres, donc quelqu'un de la famille peut finalement recevoir le paquet car le livreur est dans son coin, (5h de retard), le paquet est bien fermé. Le soir je l'ouvre, j'ai bine le blitzer impec, le servo et la télécommande, plus la feuile de facturation, et sur la feuille y a marqué une batterie pas présente Et vu que la famille a pas pu faire de photos à reception car dans la rue, 35 € de perdu Enfin ça va, c'est pas la voiture
@+
P.S:Ça m'a étonné, mais le colis est venu d'Allemagne par avion, arrivé a Orly, d'habitude quand je commande en Allemagne ça viens en camion ou en train.
[ Message depuis iPhone ]
- Black Hole Sun
- Membre du mois
insolent :xAlfaccc a écrit :voila,un vendeur sympa,qui sachant que sont client n'est plus de 1ere jeunesse,glisse des sachets de camomille dans le colis,et voila les remerciements :lol:
laurent
- Alfaccc
- Modérateur
ouaip,c'est pas la grande forme,dit donc,je m'attendais a une reponse pechus
plus serieusement,c'est quand meme dingue ton histoire .
laurent
plus serieusement,c'est quand meme dingue ton histoire .
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- LeGlod
- Membre
Arnac la Poste je connaissais pas , a 3 minutes sur la video
[youtube]RsguF8l6HIA[/youtube]
[youtube]RsguF8l6HIA[/youtube]
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- marcolino
- Membre
J'y suis allé en vacances... Très joli comme région mais bon, c'est le cantal... chauffage dans le mobil home au mois de juillet et de mémoire un seul repas pris en terrasse
J'ai aussi souvenir que nous avions été à Aurillac le premier jour...pour acheter des pulls...!!!
J'ai aussi souvenir que nous avions été à Aurillac le premier jour...pour acheter des pulls...!!!
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
- LeGlod
- Membre
C'ets sur en hivers ca caille !