rc thermique

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
zot-k
Membre
Messages : 27
Inscription : 16 nov. 2012, 13:46

rc thermique

Message par zot-k »

Salut,
pour la fin d'année j'ai envie de me fair un petit cadeau, une voiture thermique piste 1/10, il y a quelques années je voulais le tamiya TG10, tamiya fait toujours des chassis thermique ? sinon vous me conseiller quel model pour debuter et qui soit optionable par la suite ?
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: rc thermique

Message par Madbearz »

Salut,

moi je te conseil une tres bon electrique :lol: :lol: :lol:

Je suis deja loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: rc thermique

Message par Alfaccc »

salut,
en rtr un fw06(kyosho)ou une hpi rs4 evo 3+,oublie la fazer(kyosho)c'est une catastrophe a tout les niveaux,sinon une nt1(xray) ou une mtx5ou 4(mugen) voir une rrr(kyosho)d'occase sont d'excellents choix,apres tout depend de ce que tu compte en faire.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
zot-k
Membre
Messages : 27
Inscription : 16 nov. 2012, 13:46

Re: rc thermique

Message par zot-k »

ca restera du loisir, j'avais vue le fazer , qu 'est ce qu il a de mauvais ? il 'minteressai car assez proteger contre la pluis ou la poussiere et le prix etait accessible...
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: rc thermique

Message par Alfaccc »

tout,le moteur a une duree de vie ultra courte,il est peu performant et chauffe beaucoup trop,et c'est une galere a regle,le chassis prend un jeu monstrueux en moins de 2 litres,le sauve servo est indigne de ce nom,la radio ne vaut pas grand chose,les options sont couteuses et n'apportent quasiment rien,une fw05 d'occasion aux meme prix est un bien meilleurs choix.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
zot-k
Membre
Messages : 27
Inscription : 16 nov. 2012, 13:46

Re: rc thermique

Message par zot-k »

ok merci si il y a d'autres avis ?
Répondre