Salut,
j'ai monter un pneu Meccano sur une jante 1/10 et ca va très bien, bon le pneu est gris et sa sculpture est pas top jolie de plus j'en ai qu'un sous la main, mais ca ce monte, quelqu'un a t'il deja tester et est-ce que ca dur et tien la route en roulage , je veux pas non plus piquer les jouets des enfants
Les photos seront développé plus tard !
Pneus Meccano
- LeGlod
- Membre
Pneus Meccano
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- LeGlod
- Membre
Re: Pneus Meccano
Voila les photos , si quelqu'un veut fair eun vehicule futuriste c'ets impec
Et si non j'ai une Carrosserie SD de Nissan et j'aimerai un jour lui adapter un chassis .
Et si non j'ai une Carrosserie SD de Nissan et j'aimerai un jour lui adapter un chassis .
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- scrachi
- Membre
Salut,
j'avais déjà tenter le truc sur une TL01, mais le pneu s'usait très très vite, et ça même avec un Mabuchi, mais était relativement assez efficace sur sol poussiéreux.
Mickaël
j'avais déjà tenter le truc sur une TL01, mais le pneu s'usait très très vite, et ça même avec un Mabuchi, mais était relativement assez efficace sur sol poussiéreux.
Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- LeGlod
- Membre
Oui j'ai trouver l'accroche pas mal a la main, mais si c'ets pour le bouffer en une sortie pas la peine , surtout si on trouve pas les pneus seul a prix interessent
- scrachi
- Membre
Par contre je n'ai pas préciser mais les pneus n'était peut-être pas les même, les miens était noir. Par contre pour ce qui est de trouver les pneus seul, effectivement cela s'annonce difficile...
Mickaël
Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- yamet
- Membre
Si ca marche faut voir en direct avec l'usine . Ca marche pas toujour mais des fois on y arrive .
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]
apres plus de 15ans d'absence en voiture rc , j'aimerai rerouler avec mon fil de 11 ans
je fini donc de monter un asso rc12lw commencer en 1992 et jamais fini
je fini donc de monter un asso rc12lw commencer en 1992 et jamais fini
- LeGlod
- Membre
J'ai chercher sur leur site et rien trouver, je sais qu'on pouvait a une époque trouver des pneus Lego pour les Overland par contre !