toi, tu manges pas bio, c'est sur :lol:
au fait, le passionné de rc, t'as retrouvé ta 300 slr ?

J'espère, car dans le cas contraire, je t'invite à venir passer une petite journée avec moi, quelquefois quand je pars vers 19:30 on me demande si j'ai pris une RTTHLbip a écrit :...........je me suis dit il vont enfin travailler plus et mériter leur salaire![]()
(en fait je pense pas ça je fais juste du mauvais esprit)
La reforme concerne les cadres forfait jour qui avaient bien bénéficier des 35h... pour les cadres forfait heure de toute manière ça a toujours été l'en******!orangemeca a écrit :J'espère, car dans le cas contraire, je t'invite à venir passer une petite journée avec moi, quelquefois quand je pars vers 19:30 on me demande si j'ai pris une RTTHLbip a écrit :...........je me suis dit il vont enfin travailler plus et mériter leur salaire![]()
chapeau basorangemeca a écrit :J'espère, car dans le cas contraire, je t'invite à venir passer une petite journée avec moi, quelquefois quand je pars vers 19:30 on me demande si j'ai pris une RTTHLbip a écrit :...........je me suis dit il vont enfin travailler plus et mériter leur salaire![]()
Concernant ta première question, je ne sais pas, mais peut être pas plus que quelqu'un qui reste plus de 3 heures sur un même post de travail ( j'ai également bossé en chaine de production, et je suppose que cela existe encore )hardeche a écrit :
... pour autant, es-tu sur d'être autant productif pour ton boss de 8: à 19:30 et au delà ?
et puis si tu bosses tant et tant c'est que tu acceptes la situation ...
chacun voit midi à sa porte, il faut savoir ce que l'on veut et je n'aime pas la pensée unique.HLbip a écrit :...........je me suis dit il vont enfin travailler plus et mériter leur salaire![]()