Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless
- Madbearz
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Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless
Salut a tous......
suite a un echange judicieux , cette grosse bete est venu chez moi.
Assez enorme, faudra que je fasse une photo a coté du marder. Mais sa respire la santé.
On verra ce que ce donne en essai. Moteur 1220kv a l'origine, celui la est un 980kv......mais apparemment il ne savent pas forcement avec quoi ils equipent leur auto :lol:
Bien sur il y a un hic, le moteur a eu mal....pourtant le 980kv est prevu pour du 8S.....Et au bout de quelques minutes en 6S il a eu mal au dents.....mais cela va faire l'objet d'un autre post, un autre defi
Seb :top:
suite a un echange judicieux , cette grosse bete est venu chez moi.
Assez enorme, faudra que je fasse une photo a coté du marder. Mais sa respire la santé.
On verra ce que ce donne en essai. Moteur 1220kv a l'origine, celui la est un 980kv......mais apparemment il ne savent pas forcement avec quoi ils equipent leur auto :lol:
Bien sur il y a un hic, le moteur a eu mal....pourtant le 980kv est prevu pour du 8S.....Et au bout de quelques minutes en 6S il a eu mal au dents.....mais cela va faire l'objet d'un autre post, un autre defi
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Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless
En tout cas il a l'air bien entrenu.
Quand l'électronique sera réparée fait nous une vidéo :pop:
:top:
a+
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- Madbearz
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Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless
Salut,
suite au conseils d'Alfa, le monstre a un nouveau moteur: Leopard 4092 1480kv.
Une idée de la taille avec le nexxt a coté
Bon, j'ai respecté le pignon qu'il preconise avec ce moulin, mais sa doit etre en 6S, la sa fait vachement court.....va falloir refaire des essais en montant le nombres de dents, mais il va falloir des accus qui suivent
Il n'a pas grand chose a gagner, car un marder 23cc ne roule que 10 km-h plus vite....donc a mon avis une voir deux dents, sa devrait le faire.......
A+
suite au conseils d'Alfa, le monstre a un nouveau moteur: Leopard 4092 1480kv.
Une idée de la taille avec le nexxt a coté
Bon, j'ai respecté le pignon qu'il preconise avec ce moulin, mais sa doit etre en 6S, la sa fait vachement court.....va falloir refaire des essais en montant le nombres de dents, mais il va falloir des accus qui suivent
Il n'a pas grand chose a gagner, car un marder 23cc ne roule que 10 km-h plus vite....donc a mon avis une voir deux dents, sa devrait le faire.......
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Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless
salut,
tu est en 4s,seb?
laurent
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[La lenteur] Milan Kundera
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Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless
Salut,
ouais, 2 X 2S 4000 30c, donc sa fait un peu court en capacité de decharge......
Je voulais essayé avec mes 4S 4000 30C, en les mettant en parrallele, cela aurait partagé l'intensité....mais y en a un qui est neuf, et je voudrais le roder tranquilou.....pareil pour les nouveaux 2S 4200 50C .............;
a ton avis, une ou deux dents, l'intensité va bondir de beaucoup????? vaudrait mieux passer en 6S?
Seb
ouais, 2 X 2S 4000 30c, donc sa fait un peu court en capacité de decharge......
Je voulais essayé avec mes 4S 4000 30C, en les mettant en parrallele, cela aurait partagé l'intensité....mais y en a un qui est neuf, et je voudrais le roder tranquilou.....pareil pour les nouveaux 2S 4200 50C .............;
a ton avis, une ou deux dents, l'intensité va bondir de beaucoup????? vaudrait mieux passer en 6S?
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Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless
disons que le kv du moteur est parfait pour du 6s,en plus tout chauffera moins,perso j'aime les configs haute tensions,car sa tire moins sur toutes l'electroniques,donc pour moi c'est la meilleure solution.
ceci dit si il ne chauffe pas,tu peux essaye avec une dent de mieux,cela devrais suffire,par contre fait gaffe aux lipos,en 30c sa fait vraiment court(sauf si 6s)
decidement tu est vraiment accroc aux motorisations soft :lol: :lol: un 4092 ca arrache
laurent
ceci dit si il ne chauffe pas,tu peux essaye avec une dent de mieux,cela devrais suffire,par contre fait gaffe aux lipos,en 30c sa fait vraiment court(sauf si 6s)
decidement tu est vraiment accroc aux motorisations soft :lol: :lol: un 4092 ca arrache
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Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless
Salut, ben en meme temps, tu te souviens deja plus???? C'est toi qui me la conseillé :lol: :lol: :lol:
Pour les accus, c'est clair, tu sens a la mise des gas qu'il y a des chevaux, puis tout de suite apres tu as l'impression qu'il manque quelques choses.......
Mes 6S 4900 sont en 25c.....sa va etre court pour mes autres 1/5......quoique doublé?????
Dans la logique, a tirer par exemple 120A, sur un pack de 6S qui peut sortir en continu 122.5 A, sa fait tres tres court, si on mets deux packs en parralele, on divise par deux l'intensité que chaque pack mange dans la tronche, ou non, il se ramasse chacun 120A????????
Seb
Pour les accus, c'est clair, tu sens a la mise des gas qu'il y a des chevaux, puis tout de suite apres tu as l'impression qu'il manque quelques choses.......
Mes 6S 4900 sont en 25c.....sa va etre court pour mes autres 1/5......quoique doublé?????
Dans la logique, a tirer par exemple 120A, sur un pack de 6S qui peut sortir en continu 122.5 A, sa fait tres tres court, si on mets deux packs en parralele, on divise par deux l'intensité que chaque pack mange dans la tronche, ou non, il se ramasse chacun 120A????????
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Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless
oui,si tu les monte en paralleles chaque pack fournit la moitie de l'intensite necessaire,mais l'interet du 6s,c'est que tu pourras certainement tires plus court et donc consomme moins.
pour le moulin,je t'avais conseille celui la,car je sait que tu aime bien les pitites motorisations :lol: :lol: :lol: :lol:
laurent
pour le moulin,je t'avais conseille celui la,car je sait que tu aime bien les pitites motorisations :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless
en tout elle est sympa la bete :top: ,on dirait un gros(tres)tt1/8eme,il va falloir que j'essaye ce genre d'engins un de ces quatres,ca doit etre fun a pilote
laurent
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