salut tout le monde !!! :salut:
vouci mon clod xc j'ais voulus le rendre le plus scale possible c pour cela que j'ais choisi d'utiliser des roues de brat car je trouve que les roues de xc classique avec cette carro sont trop grandes
donnez moi votre avis
merci
lionel
scale clod xc
- tj97
- Membre
Re: scale clod xc
salut
J'adore la carro du Clod, sauf sur le Clod lui-même. Sur un XC tout baigne et apparemment peinture très propre. Joli :top:
Didier
J'adore la carro du Clod, sauf sur le Clod lui-même. Sur un XC tout baigne et apparemment peinture très propre. Joli :top:
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
- civicman
- Membre
Je vais pouvoir prendre exemple pour la mienne.
L'idée de la carro et des jantes sur le XC est terrible.
Bien peinte et aussi les détails.
Tres scale ta carro. :top: :top: :top: :top:
L'idée de la carro et des jantes sur le XC est terrible.
Bien peinte et aussi les détails.
Tres scale ta carro. :top: :top: :top: :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- HaraKiri77
- Membre
Moi je suis pas d'accord avec toi tj97 en ce qui concerne la carro de Clod sur sa base de départ ne fusse qu'à cause de la calandre!. Je trouve ça justement très bien. Ceci dit, j'aime assez ce genre de détournement, de changement, ça ne fait pas de tord, surtout quand c'est sobre et bien pensé.
- orangemeca
- Gentil membre
-
- Membre
magnifique, plus qu'à trouver une calandre badgée chevrolet (ou vierge) parce que le 4x4x4, ça détonne par rapport au reste du travail effectué :top:
et les rétros de hilux (qui vont pas du tout sur le hilux d'ailleurs), on dirait qu'ils ont été fait pour le silverado :top: :top:
magnifique, on en croise des comme le tien (avec des jantes toles blanches) trés fréquement aux us, de loin le plus scale de ce que j'aie vu comme boulot sur cette carro, j'adore
et les rétros de hilux (qui vont pas du tout sur le hilux d'ailleurs), on dirait qu'ils ont été fait pour le silverado :top: :top:
magnifique, on en croise des comme le tien (avec des jantes toles blanches) trés fréquement aux us, de loin le plus scale de ce que j'aie vu comme boulot sur cette carro, j'adore
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- orangemeca
- Gentil membre
Nous avons vu la methode d'Arcange pour reboucher l'emplacement du blower, quelle a été la tienne, car je ne vois pas bien cette partie sur tes photos ?
D'avance merci
D'avance merci
- AKIRASURF
- Membre
TROP TOP il est beau comme un camion ton XC,beau travail en plus si tu le pose dans la foret pour les photos on dirait un vrai bravo chapeau bas. :top: