Accus
- LeGlod
- Membre
Re: Accus
Salut, précaution pas particuliere, mais ya de forte change que l'accus soit mort avec le temps, peut etre faire quelques cycles de decharge/charge . Mais pas de danger particulier a utiliser un vieux accus si c'est du NICD ou NIMH !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Alfaccc
- Modérateur
salut,
si il s'agit de nicd il y a de fortes chances qu'ils aient survecus,si ce sont des nimh par contre :sad: j'en doute.
laurent
si il s'agit de nicd il y a de fortes chances qu'ils aient survecus,si ce sont des nimh par contre :sad: j'en doute.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- xb9s23
- Membre
:salut: je ne sais pas ce que tu possède comme chargeur... et l'idée de plusieurs charge /décharge est une TRES bonne idée.
Si tu as moyen tu devrais les charger à faible Ampère ce qui vas prendre plus de temps mais c'est mieux pour leur redonner de la vigueur :lol: :lol: :top:
Si tu as moyen tu devrais les charger à faible Ampère ce qui vas prendre plus de temps mais c'est mieux pour leur redonner de la vigueur :lol: :lol: :top:
- LeGlod
- Membre
Moi aussi j'ai pas mal d'accus qui sont mort, faut la plus part sont d'occasion alors forcement , et meme avec décharge charge lente soit ca s'arrete a 100ma soit ca semble bien charger d'apres le chargeur mais des qu'on monte dans l'auto ca n'avance pas !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Alfaccc
- Modérateur
prends des robitronic(si tu achete en france)ils sont bon marches et pas pire que les autres(orion ou lrp).
en 3600 par ex:
http://www.wartelle-shop.com/boutique/f ... _fr&num=18
laurent
en 3600 par ex:
http://www.wartelle-shop.com/boutique/f ... _fr&num=18
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.