LOSI xxx-bk | proto sadle pack
- Ph3nyx
- Membre
Re: losi xxx-bk
tu avais du jeu sur l'avant (axe de roue , roulements , fusée) ?
parceque j'en ai pas mal sur xxx-t mf2 et je cherche un moyen de le reduire. si tu as une idée ...
parceque j'en ai pas mal sur xxx-t mf2 et je cherche un moyen de le reduire. si tu as une idée ...
- Iketani
- Membre
Alors le jeu "normal" doit venir des portes fusées et de la pièce qui tient les triangles.
Si tu as du jeu dans les roulement ce n'est pas normal. Au niveau des axes non plus, le jeu doit être uniquement longitudinal et pas transversal du tout.
Au final tu verra qu'il n'y a pas beaucoup de jeu sur chaque pièces, c'est le jeu accumulé de toutes les pièces qui provoque des déplacement de plusieurs mm surtout sur le train avant.
Il n'y as pas grand chose à faire, le jeu étant trop petit sur chaque pièce pour insérer une rondelle entre le triangle et le porte fusée par exemple.
La seule chose que tu puisse faire c'est changer les pièces : les fusées, portes fusée et la pièce qui tient les triangles (les triangles peuvent aussi causer du jeu mais il faut qu'ils ai vraiment beaucoup servis!).
Par contre vérifie si tu as bien toutes les cales de réglages des fusées et portes fusées grace au manuel, parce que quand j'ai reçu mon xxx il n'y en avait pas et je ne savais pas qu'il en fallait.
a+
[ Message depuis iPod ]
Si tu as du jeu dans les roulement ce n'est pas normal. Au niveau des axes non plus, le jeu doit être uniquement longitudinal et pas transversal du tout.
Au final tu verra qu'il n'y a pas beaucoup de jeu sur chaque pièces, c'est le jeu accumulé de toutes les pièces qui provoque des déplacement de plusieurs mm surtout sur le train avant.
Il n'y as pas grand chose à faire, le jeu étant trop petit sur chaque pièce pour insérer une rondelle entre le triangle et le porte fusée par exemple.
La seule chose que tu puisse faire c'est changer les pièces : les fusées, portes fusée et la pièce qui tient les triangles (les triangles peuvent aussi causer du jeu mais il faut qu'ils ai vraiment beaucoup servis!).
Par contre vérifie si tu as bien toutes les cales de réglages des fusées et portes fusées grace au manuel, parce que quand j'ai reçu mon xxx il n'y en avait pas et je ne savais pas qu'il en fallait.
a+
[ Message depuis iPod ]
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Ph3nyx
- Membre
Ok je vais regarder ca de près , parceque je trouve que ca flotte quand même beaucoup.
peut etre effectivement mettre quque chose de neuf
peut etre effectivement mettre quque chose de neuf
- Iketani
- Membre
Regarde déja si tu as les cales de mémoire il y en a au niveau des fusée avant (axe vertical) et des fusées arrières pour régler l’empattement.
- Iketani
- Membre
Le manuel :
http://www.petitrc.com/setup/losi/setup ... manual.pdf
Donc c'est comme les buggys cales sur les fusées avant et fusée arrière.
http://www.petitrc.com/setup/losi/setup ... manual.pdf
Donc c'est comme les buggys cales sur les fusées avant et fusée arrière.
- Ph3nyx
- Membre
j'ai regardé et j'ai bien les petites cales. mais en fait tu as raison tout à pris un peu de jeu , du coup le jeu total est assez conséquent.
Merci pour la doc ! :top:
Merci pour la doc ! :top:
- Iketani
- Membre
- Iketani
- Membre
Salut,
On peut voir ma voiture à la fin de cette vidéo :
[youtube]3rVoSQ2UJiU&feature=g-high-u[/youtube]
bon je suis rentré dans une 1/8 :roll: parce que quelqu'un est passé devant moi quand il a changé de trajectoire ...
Sinon je suis allé l'essayé à la piste, mais celle ci n'est plus praticable pour des buggy 1/10 à mon sens. c'est trop défoncé et cassant ça explose tout. Donc pas vraiment de retour j'ai pas pu vraiment rouler.
a+
On peut voir ma voiture à la fin de cette vidéo :
[youtube]3rVoSQ2UJiU&feature=g-high-u[/youtube]
bon je suis rentré dans une 1/8 :roll: parce que quelqu'un est passé devant moi quand il a changé de trajectoire ...
Sinon je suis allé l'essayé à la piste, mais celle ci n'est plus praticable pour des buggy 1/10 à mon sens. c'est trop défoncé et cassant ça explose tout. Donc pas vraiment de retour j'ai pas pu vraiment rouler.
a+
- Iketani
- Membre
Salut,
Le premier colis de noël est arrivé :
Un truc pour régler le carrossage :
Une lipo pour la radio :
Un safety bag, obligatoire en ligue :
La carte de prog :
Des bricoles :
ça en jette
Une plaque de carbone de 1.5mm pour le futur support d'accu qui va relier l'avant à l'arrière pour retrouver la rigidité et solidifier le châssis :
Un servo bluebird mg 9.1kg / .15sec (je vais pouvoir rendre celui qu'on m'a prêté :oops: ) :
Mais il est trop long :x , je peut plus passer mes câbles et ça va m'embêter pour la fixation de la plaque carbone !
Il est rentré en force.
a+ pour la suite :salut:
Le premier colis de noël est arrivé :
Un truc pour régler le carrossage :
Une lipo pour la radio :
Un safety bag, obligatoire en ligue :
La carte de prog :
Des bricoles :
ça en jette
Une plaque de carbone de 1.5mm pour le futur support d'accu qui va relier l'avant à l'arrière pour retrouver la rigidité et solidifier le châssis :
Un servo bluebird mg 9.1kg / .15sec (je vais pouvoir rendre celui qu'on m'a prêté :oops: ) :
Mais il est trop long :x , je peut plus passer mes câbles et ça va m'embêter pour la fixation de la plaque carbone !
Il est rentré en force.
a+ pour la suite :salut:
- 3cd6c2
- Membre
Re: losi xxx-ke
Moi je met du Savox 1251MG c'est un low profile 9kg et 0.09sec, mais chez Blue Bird tu as le BMS-990DMG en low profile et les mêmes caractéristiques
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S