voici les dernières trouvailles MAJ 01/12/12

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Répondre
portugal@50
Membre

voici les dernières trouvailles MAJ 01/12/12

Message par portugal@50 »

un boomerang casie neuf manque quelques pièces ImageImage,un autre boom ImageImage,un santana 4WD ImageImage un santana 2WD ImageImageun mrx 2WD ImageImage un tam raybrig NSX ImageImage un subaru brat bien equipé ImageImage un kyosho outrage rtrImage puis un autre boom plus pour pièces voila les news bonne soirée. .octobre 2012 voici les nouvelles non vintage mais bon un weely king Imagetres bien équipé Imageroulement partout et pièces alu et plusieur piéces supplémentaire un SC low cost pour debuté dans le short course donc un torment ImageImage salut les amies voici ma dernier trouvaille et pas de moindre un TAMIYA WILD ONE de 85 sur LBC pour 50 euros cool bon place aux photosImageImageImageImageImageImageImageImagevoila plus qu'a télécharger la notice et voir les pièces a trouver,et des tamtech tt ImageImageImage la 1er photos sont celles de dacalap, pleins de pièces d 'avances Image voila pour le moment par contre j'aurais besoin de vous pour le WILD ONE quand je vais le commencer a plus. bonjour voici le colis du jour TAMIYA RC BUGGY HOLIDAY avec rado-commande et chargeur d’époque et aussi l'accu ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage. bon week
Dernière modification par portugal@50 le 01 déc. 2012, 12:43, modifié 1 fois.
dibjm
Membre

Re: voici les dernières trouvailles

Message par dibjm »

Hello
Tres sympa les tamtech.( et tout le reste bien évidement)
Par contre...si je puis me permettre...quel était le titre de la vente du Wild One sur lbc ???
Bon courage dans tes restaurations.
Pour le W-O, les pièces détachées sont dispo sur le net car le model vient d’être réédité ( pas mal de pièces sont partagées avec le fast attack, lui aussi réédité)
:top: :top: :top:
portugal@50
Membre

merci et pour le titre franchement je ne me r'appel plus,pourquoi cette question un souci
dibjm
Membre

Message par dibjm »

Hello...pourquoi penser soucis tout de suite ???? :P
Non, je me disais juste que je ne l'avais pas vue passer, et je me demandais quelle mot dans mes recherches sur lbc j'avais zappé!
voila
portugal@50
Membre

ok moi je mais juste tamiya et le gars la mise vers 17 h et j'ai du la voir 30 mn après donc tel aussitôt pour ne pas la rater
Répondre