[REFERENCE] Tamiya Monster Beetle (58060)
- mastino
- Membre
Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!
les parties BRAT/FROG Ã rechercher sont:
Pinion Gears Set of 3 19T, 18T, 16T
Bevel Gear Set Part # 9440510
Spur Gears 49T, 50T, 52T,Diff Gear & Drive Gear, Part # 9005139
pas mal si vous achetez seulement 52/16
Pinion Gears Set of 3 19T, 18T, 16T
Bevel Gear Set Part # 9440510
Spur Gears 49T, 50T, 52T,Diff Gear & Drive Gear, Part # 9005139
pas mal si vous achetez seulement 52/16
L'environnement est mon pain.
-
- Membre
Merci
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- mastino
- Membre
Je n'ai pas pu essayer le 52/16 à cause de la pluie, mais semble être mieux.
Autrement, le pignon intermédiaire du MB a 52 dents comme celui de la FROG. Vous pouvez utiliser le 10T d'origine (utilisant l'espaceur du moteur-K2-).
:salut:
Autrement, le pignon intermédiaire du MB a 52 dents comme celui de la FROG. Vous pouvez utiliser le 10T d'origine (utilisant l'espaceur du moteur-K2-).
:salut:
L'environnement est mon pain.
-
- Membre
Il faut que je regarde à quoi ressemblent tes ces référence
[ Message depuis iPhone ]
[ Message depuis iPhone ]
Miniend
Miniend
- Tamiya4ever
- Membre
Voici mon premier MB, il est arrivé chez moi la semaine dernière, "sortie de grenier" même les tiges des amortos sont rouillées!
Après avoir bavé dessus pendant quasiment 30 ans je n'ai pas été trop regardant sur l'état. Prix attractif, carro relativement potable, il est complet, il en fallait pas beaucoup plus pour que je craque...
Forcément il y a du grabuge, pour l'instant 4 pneus morts, jantes avants, fusées, chassis cassé au niveau du support carrosserie gauche.
La rampe de phares tire la tronche, un classique, pour le reste il a l'air sain, je n'est pas encore démonté l'arrière mais tout tourne et le diff "diff" :lol:
Deux bonnes surprises, il est sur roulements et le pare choc Kyosho a bien protégé celui d'origine :lol:
Et le proprio l'a équipé d'un système déclairage avec une pile 9v qui n'éclaire plus que d'un oeil avec le temps, mais j'ai trouvé ça plutôt fun.
Après avoir bavé dessus pendant quasiment 30 ans je n'ai pas été trop regardant sur l'état. Prix attractif, carro relativement potable, il est complet, il en fallait pas beaucoup plus pour que je craque...
Forcément il y a du grabuge, pour l'instant 4 pneus morts, jantes avants, fusées, chassis cassé au niveau du support carrosserie gauche.
La rampe de phares tire la tronche, un classique, pour le reste il a l'air sain, je n'est pas encore démonté l'arrière mais tout tourne et le diff "diff" :lol:
Deux bonnes surprises, il est sur roulements et le pare choc Kyosho a bien protégé celui d'origine :lol:
Et le proprio l'a équipé d'un système déclairage avec une pile 9v qui n'éclaire plus que d'un oeil avec le temps, mais j'ai trouvé ça plutôt fun.
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
ma tite collec
-
- Membre
Bonne resto!
Tu as de la chance que les antibrouillards tiennent encore!!
Miniend
Miniend
- Tamiya4ever
- Membre
Merci,elicend a écrit :Bonne resto!
En fait l'ancien proprio l'avait renforcé aussi! Les oeillets de la face avant sont un peu défoncés, je les referai en carte plastique je pense.
ma tite collec
ma tite collec
- Savage-91
- Membre
Une belle base pour une resto, il est complet jusqu'Ã l'insigne VW :top:
C'est pour runner?
C'est pour runner?
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Tamiya4ever
- Membre
Ca sera running tranquille, sur la plage un fois tous les 36 8-) avec un 540 et des accus poussifs
je viens de me prendre des jantes gold pour rouler sur l'étagère et je prendrai des jantes de Blackfoot pour runner.
J'ai quelques pièces en plastique criquées , il faut que je regarde, avec un peu de chance c'est tout sur la même grappe
Le chassis au niveau du support carro gauche, je pense que ça sera réparation car j'ai l'impression que neuf c'est mission impossible ou alors ça va me couter un bras!
J'ai un des deux soufflets de mort, sinon les cardans sont plutôt pas mal. Je pense qu'il n'a pas fait beaucoup de km mais le peu qu'il a fait, ça a du pas mal taper...
Je continu le démontage, je vais m'attaquer au bloc transmission qui est gavé de graisse
je viens de me prendre des jantes gold pour rouler sur l'étagère et je prendrai des jantes de Blackfoot pour runner.
J'ai quelques pièces en plastique criquées , il faut que je regarde, avec un peu de chance c'est tout sur la même grappe
Le chassis au niveau du support carro gauche, je pense que ça sera réparation car j'ai l'impression que neuf c'est mission impossible ou alors ça va me couter un bras!
J'ai un des deux soufflets de mort, sinon les cardans sont plutôt pas mal. Je pense qu'il n'a pas fait beaucoup de km mais le peu qu'il a fait, ça a du pas mal taper...
Je continu le démontage, je vais m'attaquer au bloc transmission qui est gavé de graisse
ma tite collec
ma tite collec
-
- Membre
Je ne pense pas que le châssis soit hors de prix le mien aussi à pris un coup
Miniend
Miniend