Tu m'étonnes ! En pignon de 16, je suis tranquille pour commencer , je pense que je pourrai descendre le ratio ensuite et question conso ça va tirer de l'ampère, vu que le fil du rotor est aussi gros que du fil à cloture! J'ai une bonne conf hétéroclite : moteur Orion, vario Tekin et accus Novak.3cd6c2 a écrit :Vue l'autonomie ça devrait le faire. J'ai même fait rouler le Manta Ray dans cette config, pignon de 16 dents le 6.5... Bon je dois avouer que la toute cellule arrière était tiède à la fin du pack (les pneus Proline en 2,2 ça grip beaucoup plus que ceux d'origine), mais avec un 8x1 brushed tu vas rouler moins longtemps alors ça devrai le faire.
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Le doute que j'ai est au niveau des modifs, cardan central et axes de transmission arrières, j'ai dû aussi virer les pièces centrales en plastique du chassis pour que les accus passent, donc le passage au chassis carbone va bientôt s'envisager.
J'ai déjà commandé des cellules toutes neuves ,en bleu, c'était les moins chères :lol: et puis ça ira avec les fusées avant.