il n'est pas question d'isoler ces gens du reste d'internet mais d'obliger le gouvernement ivoirien à faire un peu de police dans les internet café dont tout le monde sait là bas qu'ils ne sont occupés que par des mecs qui passent leurs journées à ratisser le web à la recherche du pigeon en france et ailleurs.tcholabricot a écrit :Vous êtes sérieux là ?!yamet a écrit :tout a fait d'acordCyberFox a écrit :Quand coupe-t-on l'accès internet de la Côte d'Ivoire non de non ? :censure:
quand a ta réponse : trop fort :top:
Faut pas déconner, peut-être qu'il y a un peu d'ironie la dessous, mais je vous rappelle que ce ne sont pas TOUS les Ivoiriens qui sont derrière leur écran à pêcher le blaireau moyen utilisant Leboncoin… Ce n'est pas le sport national non plus, certes beaucoup d'arnaques viennent de la bas mais bon… Bref.
Ca ne concerne qu'une minorité évidament mais ses ravages sont parfois très grave.
Ya quelques jours un ado en france s'est suicidé car il pensait dialoguer avec une fille, il avait poster une vidéo où il faisait un strip.
résultat la "fille" l'a menacé de poster la vidéo sur le web s'il ne lui faisait pas un virement de plusieures centaines d'euros.
probablement le début d'un long chantage. le gamin n'a pas supporté et s'est pendu.
l'arnaque venait de là bas.
Et il en existe tout un panel adapté à differentes situations.