Touffy:Camisard en pays Cévenol

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Touffy
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2012, 12:51

Touffy:Camisard en pays Cévenol

Message par Touffy »

Bonjour a tous!
Ici je suis Touffy, mais je m'appel Oryann dans la vrai vie, et je fais du dessin industriel pour gagner ma vie.

J'ai commencé le modélisme tôt avec une PURE TEN ALPHA qui me sert de prêt maintenant, puis l'année dernière je me suis offert un TT1/8 RC8B Asso, avec lequel j'ai attaqué la compet en ligue 13 (15eme régional).
Puis j'ai commencé a me diversifier dans la displine, avec l'acquisition d'un Asso RC18T, Tamiya M03, HPI E-Firestorm, et autre chassis récupérer chez des collègues (Mugen Super Athlete, CEN Matrix R2...)

Dernièrement nous avons monté un club RC avec des copains, et je fais parti du bureau de ce club: CAMISARDS-RC, et pour le moment nous n'avons que 2 terrains de basket cote a cote comme surface de roulage, du coup je me suis offert un Sakura Zero S de chez 3Racing qui a foulé le bitume pour la première fois le week-end dernier.

Plus tard je vous présenterai mes modèles préférés! :D

A bientot! :salut:
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Touffy:Camisard en pays Cévenol

Message par Iketani »

Salut :salut:
Bienvenu sur le forum !

Bon c'est assez grand quand même et puis vous allez avoir la piste TT permanente après...
Te plaint pas vous avez une super mairie ;) , quand je vois par rapport à nous vous avez vraiment de la chance !

a+ sur le forum :)
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Touffy
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2012, 12:51

Re: Touffy:Camisard en pays Cévenol

Message par Touffy »

Je me plains pas! C'est de la boulette ce spot!!! Dommage de pas t'avoir rencontre la dernière fois... J'espère qu'on roulera ensemble, pis tu verra la sakura, il y en a 3 ou 4 au club, c'est trés fun la piste! Et la plaque est super pour rouler!

[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Touffy:Camisard en pays Cévenol

Message par Iketani »

La prochaine fois que je viens pendant les vacances ;) (ou alors le 25 si tu y va et que moi aussi)
Oui le goudron est vraiment bien ! il est parfaitement uniforme et il a une adhérence parfaite (ni trop ni pas assez).
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Répondre