Bonjour,
J'ai monté un combo Ezrun 5.5T sur mon chassis TA06 pro tout neuf, j'ai pris le soin de régler le punch à 3 sur les 9 niveaux disponibles pour ne pas trop la brusquer. Et là au bout de 3 ou 4 pack j'entends un bruit suspect comme si les dents sautaient dans la boite de vitesse lorsque je donne des coup de gaz. Lorsque je roule a vitesse stabilisée ou en accélérant peu, il n'y a pas de problème. J'ai démonté la boite de vitesse les dents n'ont pas bougées.
Il n'existe pas de transmission renforcée sur le net.
Vous avez des idées à proposer pour y remédier ?
Merci d'avance !
Problème de transmission sur TA06 pro
- Ph3nyx
- Membre
Re: Problème de transmission sur TA06 pro
faut verifier toute la chaine de transmission , ca peut aussi etre un cardant par exemple.
-
Merci de ta réponse, je viens de bien vérifier le différentiel arrière, les dents des pignons à l'intérieur on travaillé, je pense que c'est là que ça patine. Du coup, il existe un différentiel à bille sur ce modèle, je ne sais pas si il est plus solide ?
- Garrison
- Membre
Salut, comme répondu sur l'autre post, tu devrais prendre les pièces qui renforcent le diff (réf 54428 et 54311) car beaucoup se plaignent de ce diff dès qu'on lui met du violent
Saru mo ki kara ochiru
-
Merci beaucoup pour les references, je suis tombé sur les pignons hier mais ils ne sont pas encore sortis, c'est pour ce mois ci apparemment.
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]