Probleme srb vintage
-
- Membre
Probleme srb vintage
Bonjour a tous
Ca fait longtemps que j avais pas poste sur VRC , et ca fait toujours aussi plaisir de voir ce boooooo forum!!! Suite a une orientation plus scale ( realisation de jeep willys hasbro au 1/6) j avais mis de cote mon srb , mais en voulant me remettre dedans j ai eu la mauvaise surprise de voir qu il ne fonctionnait plus!!!!
Je m explique : mon variateur teu101 fait des siennes bip en cotinu et mon meme avec un autre variateur mon srb n avance plus!
Lorsque je leve l arriere de la voiture les roues tourne a bloc et y a du jus , mais lorsqu elle touche le sol , elles n ont plus de motricitee!!!!
Je comprends pas!!!
Si quelqu un peut m aider !!!
Ps: quel moteur sport tuned est le plus adapte au srb car actuellement c est le tamiya de base?
Merci pour vos infos
A+
Anthony
[ Message depuis iPhone ]
Ca fait longtemps que j avais pas poste sur VRC , et ca fait toujours aussi plaisir de voir ce boooooo forum!!! Suite a une orientation plus scale ( realisation de jeep willys hasbro au 1/6) j avais mis de cote mon srb , mais en voulant me remettre dedans j ai eu la mauvaise surprise de voir qu il ne fonctionnait plus!!!!
Je m explique : mon variateur teu101 fait des siennes bip en cotinu et mon meme avec un autre variateur mon srb n avance plus!
Lorsque je leve l arriere de la voiture les roues tourne a bloc et y a du jus , mais lorsqu elle touche le sol , elles n ont plus de motricitee!!!!
Je comprends pas!!!
Si quelqu un peut m aider !!!
Ps: quel moteur sport tuned est le plus adapte au srb car actuellement c est le tamiya de base?
Merci pour vos infos
A+
Anthony
-
- Membre
Re: Probleme srb vintage
Salut,
C'est peut être la batterie?
Après je connais pas bien les srb donc je ne sais pas si il y a d'autre source de probleme connu.
@+
C'est peut être la batterie?
Après je connais pas bien les srb donc je ne sais pas si il y a d'autre source de probleme connu.
@+
- Monster Patrol
- Membre
Salut !
La batterie semble être la cause la plus probable, le variateur bip car il n'y aurait pas assez d’ampérages à la sortie de la batterie pour fournir le moteur. Assez pour tourner à vide mais pas pour transporter le vehicule.
Je peux me tromper aussi
A+ !
La batterie semble être la cause la plus probable, le variateur bip car il n'y aurait pas assez d’ampérages à la sortie de la batterie pour fournir le moteur. Assez pour tourner à vide mais pas pour transporter le vehicule.
Je peux me tromper aussi
A+ !
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Salut,
Bizarre ton problème :?
- Peut être le pignon moteur desserré (si tu entends le moteur tourner mais que la voiture n'avance pas).
- problème de récepteur
- problème de batterie comme l'indique Patrol
Pour le moteur, Sport Tuned et pas au-delà : sans différentiel et surtout sur un SRB, le Sport Tuned est un max à ne pas dépasser amha
Bizarre ton problème :?
- Peut être le pignon moteur desserré (si tu entends le moteur tourner mais que la voiture n'avance pas).
- problème de récepteur
- problème de batterie comme l'indique Patrol
Pour le moteur, Sport Tuned et pas au-delà : sans différentiel et surtout sur un SRB, le Sport Tuned est un max à ne pas dépasser amha
-
- Membre
Merci pour vos reponses
Mon pignon moteur est ok et ma batterie pleine donc pas de problemes de ce cote la! Je vais essayer avec un autre moteur pour voir mais je trouve ca bizarre!!
Ma courrone est neuve et elle correspond bien au pignon, ainsi que toute la trans interne donc la je seche.....
Merci quand meme pour vos reponses , je posterais les photos quand j aurais fais ma carro qui est en route !!!
Si d autres personnes ont une idee , elles seront les binvenues!!!
A+
Mon pignon moteur est ok et ma batterie pleine donc pas de problemes de ce cote la! Je vais essayer avec un autre moteur pour voir mais je trouve ca bizarre!!
Ma courrone est neuve et elle correspond bien au pignon, ainsi que toute la trans interne donc la je seche.....
Merci quand meme pour vos reponses , je posterais les photos quand j aurais fais ma carro qui est en route !!!
Si d autres personnes ont une idee , elles seront les binvenues!!!
A+
- Monster Patrol
- Membre
Tu entend un bruit bizarre ? ça pourrait être le moteur aussi ...
Et la batterie elle peut être chargée au max et avoir un problème de décharge.
Et la batterie elle peut être chargée au max et avoir un problème de décharge.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Tu parles d'un problème avec ton 101BK alors que 1/ les roues tournent si le modèle est dans le vide et 2/ même problème avec un autre vario.
Donc, le 101BK n'est pas en cause.
Malgré tout tu dis qu'il bipe en permanence : c'est le cas quand il y a un problème avec le récepteur. Donc à vérifier.
Et change aussi de batterie, juste pour voir.
Donc, le 101BK n'est pas en cause.
Malgré tout tu dis qu'il bipe en permanence : c'est le cas quand il y a un problème avec le récepteur. Donc à vérifier.
Et change aussi de batterie, juste pour voir.
- Ph3nyx
- Membre
Essaye de refaire une reintialisation de ton variateur
- accu branché et moteur débranché
- appui long sur le reset
- gaz à fond, nouvel appui
- arrière à fond, nouvel appui
- neutre, nouvel appui
- accu branché et moteur débranché
- appui long sur le reset
- gaz à fond, nouvel appui
- arrière à fond, nouvel appui
- neutre, nouvel appui
-
- Membre
Peut-etre un problème sur le recepteur, j'ai eu ça sur le mien, ça bip en continu, c'etait qu'une voie marchais plus parce que si on les echangeais avec le servo, ça marchais que sur une voie. Mais je pense plus que ce soit la batterie parce que si c'était le recepteur, les roues ne tournerais pas dans le vide. Enfin je crois
@+
@+