mousse en plaque
-
- Membre
mousse en plaque
hello
pour ma petite voiture traction 1/12,je cherche de la mousse noir en plaque de 20 mm d'epaisseur avec(meme sans)une face adhesive pour faire des pneus sur mesure. les seuls vendeurs trouvé vendent des plaques de 2000x1000 :evil: trop grand.je ne sais pas qu'elle densitée choisir. qui a un bon plan d'achat?.
a+
alain
pour ma petite voiture traction 1/12,je cherche de la mousse noir en plaque de 20 mm d'epaisseur avec(meme sans)une face adhesive pour faire des pneus sur mesure. les seuls vendeurs trouvé vendent des plaques de 2000x1000 :evil: trop grand.je ne sais pas qu'elle densitée choisir. qui a un bon plan d'achat?.
a+
alain
- Madbearz
- Membre
Re: mousse en plaque
Salut, t'a pas ete voir dans le bricotruc du coin????
Joint de fenetre.......isolation de tuyau....
A+
Joint de fenetre.......isolation de tuyau....
A+
FF01 Power
-
- Membre
j'ai deja ces produits à la maison,les protections pour les tubes cuivre sont fendu et je n'en ai pas de 30mm interieur :sad: le mieux est la plaque en mousse adhesive. avec un cutter je decoupe le centre et l'exterieur du pneu sur un tour. c'est facile si la face collante se touve coller sur un support dans le mandrin. je faisais des pneus de mini z de cette façon .
a+
alain
a+
alain
- juleo68
- Modérateur
Je peux voir cela au boulot, mais il faudra que tu attende encore une semaine car je reprends le 03-09.alf77 a écrit :hello
a+
alain
J' ai de la mousse noir, j'en suis même certain, mais faut en voir la densité?
Je pense que tu recherche un truc du genre pneu mousse 1/10 piste?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
-
- Membre
haaaa,ce serait super :priere:
c'est pour equiper une des voitures ishimasa traction . l'echelle est plus petite car c'est du 1/12. j'ai un train de pneus adaptable pour le modele que je garde pour l'etagere(avec la carro de 917),mais pour le modele roulant,il me faut des pneus plus gros car je vais monter une carro de ford anglia des années 60. c'est la voiture volante bleu dans un des films de harry potter :lol: .le diametre exterieur des pneus doit etre d'environ 50 ou 60mm .
a+
alain
c'est pour equiper une des voitures ishimasa traction . l'echelle est plus petite car c'est du 1/12. j'ai un train de pneus adaptable pour le modele que je garde pour l'etagere(avec la carro de 917),mais pour le modele roulant,il me faut des pneus plus gros car je vais monter une carro de ford anglia des années 60. c'est la voiture volante bleu dans un des films de harry potter :lol: .le diametre exterieur des pneus doit etre d'environ 50 ou 60mm .
a+
alain
- juleo68
- Modérateur
OK, je m’envoie direct un mail sur ma boite mail du boulot comme ça dès que je bosse je ne passerais pas au travers!
Je regarde pour du 20mm, si il y a moins cela t'intéresse?
D'après moi il doit y avoir du 19 et après du 25.4?
@+
Je regarde pour du 20mm, si il y a moins cela t'intéresse?
D'après moi il doit y avoir du 19 et après du 25.4?
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
-
- Membre
c'est vraiment sympa :top:
pour l'epaisseur,ça n'a pas une grande importance,il suffit de faire plus de couches de mousse pour couvrir toute la jante .
a+
alain
pour l'epaisseur,ça n'a pas une grande importance,il suffit de faire plus de couches de mousse pour couvrir toute la jante .
a+
alain
- yamet
- Membre
regarde si tu as une quincaillerie industrielle pres de chez toi . de celle qui vendent les raccords de tuyaux et autres joints
il ont souvent des plaque de mousse type néoprene de plusieur épaisseur et densité ca vaut une 30 d'euro les 1500mm
j'en acheter en 3mm pour faire les joints sur mes bateaux (racer elec) 8-)
il ont souvent des plaque de mousse type néoprene de plusieur épaisseur et densité ca vaut une 30 d'euro les 1500mm
j'en acheter en 3mm pour faire les joints sur mes bateaux (racer elec) 8-)
apres plus de 15ans d'absence en voiture rc , j'aimerai rerouler avec mon fil de 11 ans
je fini donc de monter un asso rc12lw commencer en 1992 et jamais fini
je fini donc de monter un asso rc12lw commencer en 1992 et jamais fini
- LeGlod
- Membre
Ya les vieux tapis de souris a 1 euros je m'en sers pour faire les mousse interrieur des pneus mais en extérieur pas sur que ce soit assé solide, il faut que tu vérifie, je sais que TopOffice/Depot en ont et chez Auchan aussi !
Si non sur Miniz j'avais fait des pneux avec un tuyau silicone de recupe c'est increvable et plutot aderant sur goudron , mais pour en trouver de la taille des 1/10 ou plus ca doit etre dur et cher !
Si non sur Miniz j'avais fait des pneux avec un tuyau silicone de recupe c'est increvable et plutot aderant sur goudron , mais pour en trouver de la taille des 1/10 ou plus ca doit etre dur et cher !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- 3cd6c2
- Membre
Je pourrai regarder ce que j'ai au boulot comme mousses isolantes pour les tuyaux (je suis frigoriste), diamètre 30 mm intérieur je pense qu'il y a, sinon de la bande collante j'ai ça.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S