le coin des TL-01
- steyph
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Re: le coin des TL-01
Biensûr,
http://www.modellbau-seidel.de/index.ph ... -Modul-0.6" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a même un comparo de démultiplication avec et sans le kit.
Steyph
http://www.modellbau-seidel.de/index.ph ... -Modul-0.6" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a même un comparo de démultiplication avec et sans le kit.
Steyph
- orangemeca
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Re: le coin des TL-01
Salut, de retour de Chronopost, voila ce que je ramène 8-)
Je vais la mettre en pièces pour voir un peut comment c'est fait et ce qu'il me manque...
A+
Je vais la mettre en pièces pour voir un peut comment c'est fait et ce qu'il me manque...
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Seb c'est bien, en abusé ça craint.
- orangemeca
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Re: le coin des TL-01
Si cela peut t'aiderSebTheHornet a écrit :Je vais la mettre en pièces pour voir un peu comment c'est fait et ce qu'il me manque...
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Re: le coin des TL-01
Merci, oui c'est cool :top: la je suis en trains de la mettre en pièces...
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
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Re: le coin des TL-01
Bon ça y est elle est démontée , y a un petit nettoyage a faire...
Donc il me manque des pièces pour la faire rouler:
Plaque moteur
1 moteur et son pignon, ce sera un sport tuned.
2 axes de dif.
et je vais sûrement y mettre des amortos hydraulique.
A+
Donc il me manque des pièces pour la faire rouler:
Plaque moteur
1 moteur et son pignon, ce sera un sport tuned.
2 axes de dif.
et je vais sûrement y mettre des amortos hydraulique.
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Seb c'est bien, en abusé ça craint.
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Re: le coin des TL-01
Oui, la elle est démonter, je vais la nettoyer et une fois que j'aurai toute les pièces qu'il me faut (pas pour toute suite :sad: ) et toute remontée j'en métrai
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
- olivier30900
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Re: le coin des TL-01
Hello,
De mon coté le TL01 est monté, quelques photos :
C'est un régal !!!
Par contre, je n'avais pas assez de roulements pour en mettre partout et la trans arrière (coté moteur) n'a pas eu son lot Résultat : les pseudo rondelles souples ont commencé à fondre ...
C'est un véritable aspirateur à p'tits cailloux et aiguilles de pin .... mais je pense "fermer" au maximum le chassis avec du lexan
J'ai aussi une carro neuve de Subaru à faire.
@+
Olivier
De mon coté le TL01 est monté, quelques photos :
C'est un régal !!!
Par contre, je n'avais pas assez de roulements pour en mettre partout et la trans arrière (coté moteur) n'a pas eu son lot Résultat : les pseudo rondelles souples ont commencé à fondre ...
C'est un véritable aspirateur à p'tits cailloux et aiguilles de pin .... mais je pense "fermer" au maximum le chassis avec du lexan
J'ai aussi une carro neuve de Subaru à faire.
@+
Olivier
- Geed
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Re: le coin des TL-01
Bonsoir, voici donc ma TL-01 préparée "route" sur les photos, et oui je copie/colle quasiment mon topic sur RC-rally, mais vu que rc-rally est HS 95% du temps ... :lol:
http://z1.zod.fr/z/dscf1145-l3t.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est donc une base TL01 Tamiya avec (options d'origine Tamiya à 95%) :
Roulements
Système de changement de pack rapide
Pignons "speed"
axes de maintien des triangles aciers
Amortos 55mm à huile
Pneus radiaux et inserts mousse dure
cardans acier de TT01
Récepteur AM Futaba R152JE (une référence pour moi, petit et fiable )
Vario + moteur LRP : BL 10.5T et sport reverse (et radiateur moteur alu YR)
Servo Hitec HSxxxBB (je ne sais plus le numéro, ce sont des servo tout simples sur roulements bien plus sympa que les 3003 et à peine plus cher)
Pour la config "terre" c'est pareil mais avec des protections en dépron jetable sur le châssis, des amorto à huile Tamiya en 60mm et des rally-block
En config route je suis à une hauteur sous châssis d'environ 2cm, en config terre je suis à 2.5/3 cm avec les chappes d'amorto longues.
Essais concluants sur herbe, gravillons de square et bitume/route "sale". Les seuls soucis que j'ai noté sont une tendance au tonneau sur les zones bien en pente et des coupures thermiques du vario, remarquez nous étions en plein soleil, dans l'herbe, en côte avec le moteur qui bourrinait comme un taré ...
Pour la déco, ben, c'est ma déco quoi, et je ne permettrait pas que quelqu'un critique mes autocollants "mob'chop - Le magazine des jeunes branchés"
voili voilou, ce châssis TL01 est bien sympa, quoique je préfère quand même mon TT01 quitte à choisir, mais c'est vrai qu'il est bien plus "flexible" que le TT01 et c'est quand même bien pratique de pouvoir transformer à loisir sa voiture en routière ou tout-terrain en moins de 20 minutes ...
A part ça je suis fan de la bouille de la 350Z décorée comme ça, avec ses gros pneus, son châssis super haut et ses autocollants idiots, on dirait une caricature
http://z1.zod.fr/z/dscf1145-l3t.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est donc une base TL01 Tamiya avec (options d'origine Tamiya à 95%) :
Roulements
Système de changement de pack rapide
Pignons "speed"
axes de maintien des triangles aciers
Amortos 55mm à huile
Pneus radiaux et inserts mousse dure
cardans acier de TT01
Récepteur AM Futaba R152JE (une référence pour moi, petit et fiable )
Vario + moteur LRP : BL 10.5T et sport reverse (et radiateur moteur alu YR)
Servo Hitec HSxxxBB (je ne sais plus le numéro, ce sont des servo tout simples sur roulements bien plus sympa que les 3003 et à peine plus cher)
Pour la config "terre" c'est pareil mais avec des protections en dépron jetable sur le châssis, des amorto à huile Tamiya en 60mm et des rally-block
En config route je suis à une hauteur sous châssis d'environ 2cm, en config terre je suis à 2.5/3 cm avec les chappes d'amorto longues.
Essais concluants sur herbe, gravillons de square et bitume/route "sale". Les seuls soucis que j'ai noté sont une tendance au tonneau sur les zones bien en pente et des coupures thermiques du vario, remarquez nous étions en plein soleil, dans l'herbe, en côte avec le moteur qui bourrinait comme un taré ...
Pour la déco, ben, c'est ma déco quoi, et je ne permettrait pas que quelqu'un critique mes autocollants "mob'chop - Le magazine des jeunes branchés"
voili voilou, ce châssis TL01 est bien sympa, quoique je préfère quand même mon TT01 quitte à choisir, mais c'est vrai qu'il est bien plus "flexible" que le TT01 et c'est quand même bien pratique de pouvoir transformer à loisir sa voiture en routière ou tout-terrain en moins de 20 minutes ...
A part ça je suis fan de la bouille de la 350Z décorée comme ça, avec ses gros pneus, son châssis super haut et ses autocollants idiots, on dirait une caricature
Tamiya Lunchbox, TT02S, CC01, M05 & M06, Axial SCX10 et MST XXX Vip