Bonjour à tous,
et bien voilà je fait parti de la famille VINTAGE-RC maintenant!!! je suis inscrit depuis hier...
Je pratique le modélisme voiture en TT 1/8e thermique (en compétition, pilote expert* ligue 2) et j'ai toujours été passionné aussi par le vintage,
j'ai réussi à remonter mes premiers buggy TT 1/10e de mon enfance (TURBO ROCKY, TURBO OPTIMA MID SE, STINGER MK2, MARUI GOLDEN EAGLE...) et maintenant je m'attaque
aux TT 1/8e thermique qui me faisaient rêver quand j'étais gamin (et que pour des raisons financières je n'ai jamais pu avoir), à savoir le GEPARD III GARBO GRAUPNER et un YANKEE EUROPA RACING 4x4!!!
Voilà en petit résumé, et dès que j'aurai bien avancé ces 2 dernières restauration je ne manquerai pas de poster des photos pour vous montrer mes "chef d'oeuvres"...
En vous souhaitant à tous bonne continuation je vous dit à trés bientôt sur le forum...
seb.
nouvel inscrit sur le site...
- Iketani
- Membre
Re: nouvel inscrit sur le site...
Bienvenu sur vrc :salut:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- JMRT
- Membre
Salut ! :salut:
Bienvenue !
Et n'hesite pas à nous montrer tes modèles
Bienvenue !
Et n'hesite pas à nous montrer tes modèles
-
- Membre
merci à vous...
- denis40
- Membre
:salut:
:sad: les photos , les photos ,
bienvenue
:sad: les photos , les photos ,
bienvenue
- eleonor 80
- Membre
Salut sebkyosh et bienvenu sur VRC.
Ont attend vivement de voir tes bolides :pop:
Ont attend vivement de voir tes bolides :pop:
-
- Membre
Merci les gars ,
bon faut que je m'y mette, je fais ça tranquilou ce week-end et post ça début semaine prochaine
(j'aurai besoin d'explications pour attacher les photos sur le post ... je l'ai jamais fait :oops: )
bon faut que je m'y mette, je fais ça tranquilou ce week-end et post ça début semaine prochaine
(j'aurai besoin d'explications pour attacher les photos sur le post ... je l'ai jamais fait :oops: )