Salut,
si quelqu'un travaillant pour une concession bmw ou avec une concession bmw pouvait me contacter.....sa serait sympa, pour voir si il peut me rendre un petit service......
Car je n'ai plus trop d'entrer dans le milieu.......
Merci
Recherche personne travaillant pour ou avec BMW auto
- Madbearz
- Membre
- Neb
- Membre
Re: Recherche personne travaillant pour ou avec BMW auto
Je suis curieux, mais c'est indiscret de te demander quel genre de souci tu as. Je "bricole" un peu les BMW et ton problème m'intrigue.
- Madbearz
- Membre
Salut,
pas de probleme que des solutions :lol: :lol: :lol:
Les soucis avec l'auto je gere.....c'est mon metier, c'etait....
Le probleme la c'est qu'il faut que je commande des pieces.....et que ne travaillant plus en garage, et etant sorti du milieu (sa fait tres mafia), je n'ai plus acces au remise....un de mes collegues a un garage mais il ne travail jamais avec eu quasiment....donc pas de remise......
Donc j'aurais aimé savoir si un membre pouvait me faire profiter de sa remise.....pour commandé des pieces que je ne trouve que chez BMW......
A+
pas de probleme que des solutions :lol: :lol: :lol:
Les soucis avec l'auto je gere.....c'est mon metier, c'etait....
Le probleme la c'est qu'il faut que je commande des pieces.....et que ne travaillant plus en garage, et etant sorti du milieu (sa fait tres mafia), je n'ai plus acces au remise....un de mes collegues a un garage mais il ne travail jamais avec eu quasiment....donc pas de remise......
Donc j'aurais aimé savoir si un membre pouvait me faire profiter de sa remise.....pour commandé des pieces que je ne trouve que chez BMW......
A+
FF01 Power
- LeGlod
- Membre
La dernière fois que je suis aller par exemple chez AD , j'ai demander s'il y avait une remise et le gars , m'avait répondu, toujours avec les gens sympa Plus concrètement avec la concurrence d'internet et de certain site, ca aide ! Mais c'est sur que si c'est pour avoir une pièce que seul la marque fait, ca v être plus dur d'avoir une remise
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Madbearz
- Membre
Salut,
ad et surtout renault pas de soucis pour moi. Mais bm c'est un autre monde :lol: :lol: :lol: :lol: et en plus avec une de 96, tes vu comme le pauvre qui a pas besoin de remise......et le pire c'est que je bosser pour eux pendant 1 an, mais il y a plus de 10 ans......
et les pieces c'est du 100% specifique
A+
ad et surtout renault pas de soucis pour moi. Mais bm c'est un autre monde :lol: :lol: :lol: :lol: et en plus avec une de 96, tes vu comme le pauvre qui a pas besoin de remise......et le pire c'est que je bosser pour eux pendant 1 an, mais il y a plus de 10 ans......
et les pieces c'est du 100% specifique
A+
FF01 Power