Les téléphones portable et smartphones

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
fiestix85
Membre

Re: Les téléphones portable et smartphones

Message par fiestix85 »

Ph3nyx a écrit :a mon avis tu devrais attendre quelques semaines avec l'arrivée de windows phone 8 devrait y avoir des offres intéressantes. Perso je suis sur Samsung Omnia 7 (windows phone 7) depuis presque 2 ans , et je ne repasserais plus sur ios ou android .. ayant eu les trois , la prise en main et surtout la synchronisation des infos au même endroit , c'est top (par exemple dans mes contacts , j'ai leurs infos facebook , msn et twitter , pas besoin de lancer 3 applis)

apres pour android , faut prendre un téléphone avec la version 4.0 au moins , dans tes exemples c'est un tel avec la version 2.3 qui n'est pas terrible et surtout qui ne sera surement pas mise a jour (non compatible 4.0)

mais bon a 150€ neuf ... point de salut
tient , windows 8 :D
http://www.zdnet.fr/actualites/les-prem ... 783073.htm
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

roo le gros mélange , je parle de windows phone , pas de pc ... c'est donc vrai qu'il y a des trolls partout :lol:
Image
Flunk
Membre

Message par Flunk »

ghost a écrit :Sur le Wiko cink il y a un gps? fonctionne bien?
pas de soucis particulier?
autonomie batterie?
A voir si sur le Cink wiko ont peut le passer sur android 4 cream sandwich?
Alors le "GPS", c'est maps donc c'est pas vraiment comme un GPS classique mais ça dépanne.
Pas de problèmes à déclarer pour l'instant, il marche toujours bien !
Niveau autonomie c'est 2 à 3 jours en utilisation normale et une semaine s'il ne l'utilise pas.
Ph3nyx a écrit :
sans vouloir faire mon troll , j'ai eu les 3 OS et le plus simple d'utilisation a mon gout c'est bien le windows. ca demande un petit apprentissage (mais comme les autres au final) , mais c'est tellement plus rapide a utiliser que ca en vaut largement le coup. (ex prendre une photo et la partager ca se fait directement sur la photo , pas dans l'appli facebook ou tweeter ou dans l'appli sms)
et pour l'installation d'appli c'est exactement comme les autres , y a un market , t'achete (ou pas si c'est gratuit) , ca s'installe ... je vois pas ou est le problème ...
Moi ce qui me derange le plus c'est que les deux OS (ios et android) en sont encore a une logique d'application qui date de 2005 et que depuis, fondamentalement rien n'a changé.
Un gros +1 ! Je suis aussi sous windows phone 7 et de toutes les interfaces que j'ai eu, pour moi c'est bien celle ci la meilleure !
Je ne comprend pas pourquoi certains crachent dessus, et je ne suis pas pro windows, j'ai même laché mon PC pour passer sur mac cette année... :roll:
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

Ph3nyx a écrit :
(ex prendre une photo et la partager ca se fait directement sur la photo , pas dans l'appli facebook ou tweeter ou dans l'appli sms)
Sur Android (je ne prend pas de photo avec l'iphone) c'est directement depuis la photo aussi.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
ghost
Membre

Message par ghost »

merci

flunk c'est possible de mettre une appli sur ce wiko cink qui fait effet de compteur de vitesse?
Tu est sous windows phone 7 avec le cink? :o

merci
Flunk
Membre

Message par Flunk »

Non, comme dit plus tôt c'est mon frère qui a le Cink. :D
Pour l'application je ne sais pas, il faudrait demander aux personnes qui sont sous android.
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Flunk a écrit :
ghost a écrit :Sur le Wiko cink il y a un gps? fonctionne bien?
pas de soucis particulier?
autonomie batterie?
A voir si sur le Cink wiko ont peut le passer sur android 4 cream sandwich?
Alors le "GPS", c'est maps donc c'est pas vraiment comme un GPS classique mais ça dépanne.
Pas de problèmes à déclarer pour l'instant, il marche toujours bien !
Niveau autonomie c'est 2 à 3 jours en utilisation normale et une semaine s'il ne l'utilise pas.
Ph3nyx a écrit :
sans vouloir faire mon troll , j'ai eu les 3 OS et le plus simple d'utilisation a mon gout c'est bien le windows. ca demande un petit apprentissage (mais comme les autres au final) , mais c'est tellement plus rapide a utiliser que ca en vaut largement le coup. (ex prendre une photo et la partager ca se fait directement sur la photo , pas dans l'appli facebook ou tweeter ou dans l'appli sms)
et pour l'installation d'appli c'est exactement comme les autres , y a un market , t'achete (ou pas si c'est gratuit) , ca s'installe ... je vois pas ou est le problème ...
Moi ce qui me derange le plus c'est que les deux OS (ios et android) en sont encore a une logique d'application qui date de 2005 et que depuis, fondamentalement rien n'a changé.
Un gros +1 ! Je suis aussi sous windows phone 7 et de toutes les interfaces que j'ai eu, pour moi c'est bien celle ci la meilleure !
Je ne comprend pas pourquoi certains crachent dessus, et je ne suis pas pro windows, j'ai même laché mon PC pour passer sur mac cette année... :roll:

Salut, ben exactement pareil dans l'autre sens.......pour moi pas la meilleur et loin de la.....comme quoi gout et couleurs :lol: :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
ghost
Membre

Message par ghost »

Je vais voir si celui ci va bientôt arriver, "prochainement" ,comme indiquer sur leur page d'accueil ;)
il à plutôt l'air pas mal
et sa rentre dans mon budget

http://wikomobile.com/
elicend
Membre

Message par elicend »

Ph3nyx a écrit :
ca demande un petit apprentissage (mais comme les autres au final) ,

[...]
bon après les gouts et les couleurs. :D
la parfaite illustration de ta dernière remarque!
moi j'avais un HTC à l'époque, sous Windows mobile dans des versions plus ancienne. Je l'adorais mon HTC, je l'avais acheté neuf, j'avais fait des Km pour le trouver à un prix raisonnable, je bricolais tout dessus, et un jour on m'a offert une petite boite avec un iphone 3G, meme pas le GS ! j'osais pas l'ouvrir, je n'avais aucune envie de changer de tel ni d'Os... sous la pression je l'ai ouvert, j'ai mis ma SIM dedans, au bout d'une heure n'aurait plus rendu mon premier iphone pour aucun autre tel!

J'ai gardé le 3G jusqu'à la sortie du 4S que j'ai eu en renouvellement à sa sortie. Alors techniquement, c'est pas le meilleur sans doute, ni le plus puissant, apple a la facheuse tendance à tout brider, puis débrider après la concurence... mais intuitivement, pour moi il n'a pas d'équivalent et alors même que j'ai toujours boudé les mac, le jour ou je devrais changer de PC, je regarderai trés sérieusement de ce coté la aussi!!

Mais comme tu le dis, c'est une question d'affinité et d'habitude. beaucoup de tel savent faire ce que l'iphone fait.

Au passage est ce que quelqu'un sait s'il est possible de partager un flux icloud apple sur un android? (accéder à un flux depuis android en gros... on y arrive bien depuis Windows, peut etre que ca n'est pas vérouillé?)
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut l'ami ;)
Difficile de t'aider car comme le souligne madbears, on a tous nos préfèrences.
Pour ma part, je préfère samsung et je possède le S3 et ma femme à le Iphone 3 donc c'est la guerre à la maison :lol: :lol: :lol:
En ce moment il y a pas mal de chouette portable mais celui que tu présentes semble pas mal

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre