Et bien je sais comment je le recyclerai quand il ne m'amusera pluscalimerosf501 a écrit :Les pièces proviennent bien d'une asso RC10R5 :top:
[ Message depuis Android ]
Et bien je sais comment je le recyclerai quand il ne m'amusera pluscalimerosf501 a écrit :Les pièces proviennent bien d'une asso RC10R5 :top:
Voilà la réponse:3cd6c2 a écrit :Comment tu fais pour bloquer le différentiel ? Tu mets des vis à travers ?
Oui, merci Cali. Je n'aurais pas sû faire aussi propre. J'ai hâte de faire le 1er essai...calimerosf501 a écrit :Voilà le huitième fini, il attend son propriétaire :llol:
Tu n'as pas bien vu la subtilité du chassis de Lalain, regarde mieux les photos, tu verras que la platine supérieure n'est pas rattachée au pod, le pod reste donc felxible via la traverse en carbone vissée au bas du chassis, comme sur une mini-z. Par contre si c'est trop flexible il reste la possibilité de rigidifer le tout en fixant la platine supérieure au pod.3cd6c2 a écrit :Merci pour le tuto du diff.
Lalain tu n'as pas peur qu'avec la platine en plus ça ne soit pas trop rigide? Après tout il n'y a pas d'amortisseur et c'est la flexibilité du châssis qui devrat faire office de suspension.
[ Message depuis Android ]