salut, la cox etant fini je repart sur un projet abandonne, je reprend la cuda suite a un coup de fil de mon pote eric le propio de la vrais qui ma dis de passer la voir, donc je saute dans ma voiture , je te choppe mon pote jeremy et la je tombe sur cela.
la cuda a perdu 20 cms en large et a pris 15 en longueur.
queques chifres.
10l de cylindree
25 l pour 400 m de course
1200 kgl
2400 cvs
380 kmh en 400 m
0 a 100 en 0.6 seconde
et voici un compresseur qui en ferront palir plus d un
donc j ais du taf pour le chassis et je sens que mon ami matt 501 on vas se voir, es travaux sur la carros de la cuda sont partis, decoupe d une tranche de 11 cms sur le sens de la longueur, comme sa grande soeur elle est toute maigre comme sa grande soeur soeur . apres au planing je dois recoller les 2 parties, reboucher les passages de roues , et greffe d une calandre " maquette " de cuda, decoupe de la trappe pour le compresseur et le blower, toutes les cotes ont ete prise sur la vrai , j ais encore du taf by, François.
voici des photos avec le compresseur et le blower
et voici la version pigmee
suite des travaux sur la cuda, le compresseur et blower de la belle, le compresseur est un modele de chez kobelco le vrais;
le blower
donc recherche sur le net je trouve deux / trois photos un petit plan de la carte plastique un cuter et en meme temps le blower carbone le tout au 4/41 au minimetre pres et voici le resultat plutot blufant le bazard non????
la suite !!!
alors sympa non ????
projet cuda vantastic racin by françois 67
- françois 67
- Membre
- Madbearz
- Membre
Re: projet cuda vantastic racin by françois 67
Salut tres sympa meme
Sur un ptit chassis de F1 FG, tu aurais des photos sans les roues arriere pour voir comment tu ty est pris pour enlever de la largeur
C'est quoi tes roues??????
Superbe, ate d ela voir rouler celle la
Seb
Sur un ptit chassis de F1 FG, tu aurais des photos sans les roues arriere pour voir comment tu ty est pris pour enlever de la largeur
C'est quoi tes roues??????
Superbe, ate d ela voir rouler celle la
Seb
FF01 Power
- eatmydust
- Membre
Bonjour,
Superbe !
Superbe !
- tom4
- Membre
superbe !!
dis moi, la cuda d'en haut, ça serait pas celle qu'on voit à la fin de ma galerie ici:
http://photos.tom4.free.fr/pts/index.html
yom4
dis moi, la cuda d'en haut, ça serait pas celle qu'on voit à la fin de ma galerie ici:
http://photos.tom4.free.fr/pts/index.html
yom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- skmatt
- Membre
Salut,
Super ton nouveau drag.
Les photos de la construction du vrai me rapelle mon enfance. Il y avait un garage de voiture américaine sur Orléans qui avait monté une corvette en dragster rouge candy. Mais dans la catégorie pro stock. j'y ai passé tout mes samedi. C'était des amis de mes parents.
:salut:
Super ton nouveau drag.
Les photos de la construction du vrai me rapelle mon enfance. Il y avait un garage de voiture américaine sur Orléans qui avait monté une corvette en dragster rouge candy. Mais dans la catégorie pro stock. j'y ai passé tout mes samedi. C'était des amis de mes parents.
:salut:
- françois 67
- Membre