on n'a pas tous la même notion du presque neuf tu sais, là sur tes photos on en est est assez loin, sur petit-rc par exemple il y a quelqu'un qui me fait halluciner à vouloir vendre un rc10 "exceptionnel" pour la bagatelle de 300€, dont la carrosserie est certes neuve, mais c'est loin d'être le cas du chassis...
[ Message depuis Android ]
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
on n'a pas tous la même notion du presque neuf tu sais, là sur tes photos on en est est assez loin, mais sur petit-rc par exemple il y a quelqu'un qui me fait halluciner à vouloir vendre un rc10 exceptionnel pour la bagatelle de 300€, dont la carrosserie est certes neuve, mais c'est loin d'être le cas du chassis...
Merci pour ta reponse ,
Je suis entièrement d'accord avec toi avec le principe de "notion" mais quand même ,parfois j'ai l'impression d'un grand foutage de gueule quand je vois ça :x
Apres ,je dois entendre "faut pas jouer sur les mots" ,j'ai envie de dire "show must go on"
on n'a pas tous la même notion du presque neuf tu sais, là sur tes photos on en est est assez loin, mais sur petit-rc par exemple il y a quelqu'un qui me fait halluciner à vouloir vendre un rc10 exceptionnel pour la bagatelle de 300€, dont la carrosserie est certes neuve, mais c'est loin d'être le cas du chassis...
Merci pour ta reponse ,
Je suis entièrement d'accord avec toi avec le principe de "notion" mais quand même ,parfois j'ai l'impression d'un grand foutage de gueule quand je vois ça :x
Apres ,je dois entendre "faut pas jouer sur les mots" ,j'ai envie de dire "show must go on"
Merci pour ta reponse ,
Pour le moment ,je veux juste savoir si ma notion de "presque neuf" est correct ,j'ai l 'impression que oui :smoke:
Je vais voir avec lui mais je ne pense pas obtenir un deal correct ou une reprise,je vais quand même lui poser la question.
Je ne suis pas un garçon violent mais pour le coup