un T.T. brushless echelle 1
- Madbearz
- Membre
Re: un TT BLS echelle 1
Salut,
ouhaii +1
Revenons tous au moteur essence, sa polluera moins que l'elec......
Pensez au nombre de centrale elec qu'il va falloir construire pour que l'on puisse tous rouler a l'elec........
ET SURTOUT, pointer vous dans n'importe quel collecte d'accu avec votre lipo, ecouter les commentaires, vous m'en direz des nouvelles...... :lol: :lol:
Ecolo l'electrique, pour moi un GROS NON
Mais chapeau a la bete, c'est chouette, mais quand meme, une voiture, un son, la j'aurais l'impression d'etre dans un modele reduit :lol: :lol: :lol:
ouhaii +1
Revenons tous au moteur essence, sa polluera moins que l'elec......
Pensez au nombre de centrale elec qu'il va falloir construire pour que l'on puisse tous rouler a l'elec........
ET SURTOUT, pointer vous dans n'importe quel collecte d'accu avec votre lipo, ecouter les commentaires, vous m'en direz des nouvelles...... :lol: :lol:
Ecolo l'electrique, pour moi un GROS NON
Mais chapeau a la bete, c'est chouette, mais quand meme, une voiture, un son, la j'aurais l'impression d'etre dans un modele reduit :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
- LeGlod
- Membre
Re: un T.T. brushless echelle 1
L’électrique peut etre rentable si non on produit soit même l’électricité , éolienne panneaux solaire moulin a eau ou autre ! Si la voiture est equiper aussi de panneaux solaire ou autre qui recharge la batterie, si la batterie dur au moins dix ans a plein régime ce qui est loin d'etre le cas actuellement et si bien sur la voiture offre une autonomie d'au moins 500 km !
Pour le moment la grosse par d’électricité et fait a base de nucléaire et ca c'est tres loin d'etre ecolo , a oui Sandy a inonder une central nucléaire aux USA , comme a Fukushima mais j'espere que ca ne va pas finir comme la bas, on en parle pas trop pour le moment !
Mais le plus gros scandale de l'ecologie/economie pour nous pauvre consommateur que nous somme , c'est les supermarché , qui nous ont enelver les sac plastique gratos soit disant c'est pas ecolo pour nous en faire payer d'autres encore moins recyclable ! Alors qu'entre temps etait sortie des sac en maïs biodégradable !
Puis faut dire en France dans les années 70/80 on nous a sortie le tout electrique, la France n'a pas de petrole mais des idée
Pour le moment la grosse par d’électricité et fait a base de nucléaire et ca c'est tres loin d'etre ecolo , a oui Sandy a inonder une central nucléaire aux USA , comme a Fukushima mais j'espere que ca ne va pas finir comme la bas, on en parle pas trop pour le moment !
Mais le plus gros scandale de l'ecologie/economie pour nous pauvre consommateur que nous somme , c'est les supermarché , qui nous ont enelver les sac plastique gratos soit disant c'est pas ecolo pour nous en faire payer d'autres encore moins recyclable ! Alors qu'entre temps etait sortie des sac en maïs biodégradable !
Puis faut dire en France dans les années 70/80 on nous a sortie le tout electrique, la France n'a pas de petrole mais des idée
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Alfaccc
- Modérateur
des voitures electriques viables il y en a deja(opel ampera/chevrolet volt)mais au dela de ca,si deja tout les cretins qui font moins de 10 000km par an,arretaient de roules avec des mazouts(et il y en a un paquet),les poumons de tout le monde se porteraient mieux,et malgre ce qu'ils croient leur porte monnaie aussi
laurent
laurent
Dernière modification par Alfaccc le 31 oct. 2012, 18:56, modifié 1 fois.
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- Madbearz
- Membre
Salut
mais pour leur faire comprendre pas facile :lol: :lol: :lol:
mais pour leur faire comprendre pas facile :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
- Alfaccc
- Modérateur
c'est mission impossible ,il regarde uniquement le prix a la pompe.
le prix d'achat de la voiture,le tarif d'assurance,l'entretien,tout cela c'est gratuit,donc ca ne compte pas
laurent
le prix d'achat de la voiture,le tarif d'assurance,l'entretien,tout cela c'est gratuit,donc ca ne compte pas
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- Madbearz
- Membre
Salut,
remarque moi , un 2.5l essence suis pas sur que sa vaut le coup par rapport a mon mazout qui bouffe 5l /100 :lol: :lol: :lol: :lol:
M'enfou, j'aime le son, l'autre il a froid le matin, y claque des dents :lol: :lol: :lol: Vive le demarrage de tracteur.......
m'en vais remonter sur ma brebilette 125, 9l 450 bornes, sa c'est ecolo, ah ben non je suis proprio d'un 4X4 , zut je suis decu :lol: :lol:
A+
remarque moi , un 2.5l essence suis pas sur que sa vaut le coup par rapport a mon mazout qui bouffe 5l /100 :lol: :lol: :lol: :lol:
M'enfou, j'aime le son, l'autre il a froid le matin, y claque des dents :lol: :lol: :lol: Vive le demarrage de tracteur.......
m'en vais remonter sur ma brebilette 125, 9l 450 bornes, sa c'est ecolo, ah ben non je suis proprio d'un 4X4 , zut je suis decu :lol: :lol:
A+
FF01 Power
- Alfaccc
- Modérateur
oui,entre un 6 pattes BMW et un poele a mazout,le gain en plaisir,justifie largement(a mes yeux du moins)le surcout.
pour l'ecologie,le plus ecologique ca doit etre la voiture hippomobile,les rejets sont integralement recyclables ,et en plus quand le moteur est mort,tu peux le mangé
laurent
pour l'ecologie,le plus ecologique ca doit etre la voiture hippomobile,les rejets sont integralement recyclables ,et en plus quand le moteur est mort,tu peux le mangé
laurent
- Madbearz
- Membre
C'est vrai que c'est bon comme voiture, cela failt longtemps d'ailleurs... :lol: :lol:
FF01 Power
- kuruma
- Membre
Pour moi, à ce jour, la seule auto 1/1 électrique qui soit un minimum crédible c'est la Honda FCX Clarity
Une pile à combustible alliée à une motorisation électrique, ça c'est innovant
Une pile à combustible alliée à une motorisation électrique, ça c'est innovant
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- LeGlod
- Membre
On a accusé les vaches de détruire la couche d'ozone alors les chevaux ca doit etre pareil !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/