Bonjour a tous,
Je viens de resortir ma MRC Satana 4WD après plus de 20 ans dans la cave ...
Pour la remettre en état il me faut une télécommande, un récepteur et une batterie
-J'ais encore le servo de direction.
Ayant deserter le le champ des model réduit depuis un certain nombre d'année j'aurais besoin de vos limière.
Car j'ais vue que maintenant il y a des télécomande 2,4G wifi, ainsi que des variateur electronique. Les batterie on bien évolué également, j'en ai vue jusqu'a 10 000mA et de 7 a 11V. Les moteurs aussi, brushless...
Enfin bref je me sens un peu perdu.
J'ai un budget de 100 a 150€.
Donc voila, que doi-je acheter en therme de télécomande, accus, recepteur ( et moteur éventuellement, car le moteur actuel est celui d'origine) pour redonner un coup de jeune à cette charmante voiture?
Merci de votre aide.
Remise en état MRC Santana 4WD
- CyberFox
- Modérateur
Re: Remise en état MRC Santana 4WD
Salut,
D'après la carrosserie c'est un Santana Junior, pas un Santana tout court
Sinon tu passeras te présenter dans la rubrique faite pour cela avant toute autre chose
D'après la carrosserie c'est un Santana Junior, pas un Santana tout court
Sinon tu passeras te présenter dans la rubrique faite pour cela avant toute autre chose
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
Bonjour Cyberfox,
Effectivement, c'est bien une Santana Junior de 90 ou 91 je ne sias plus exactement.
Effectivement, c'est bien une Santana Junior de 90 ou 91 je ne sias plus exactement.
- akiro
- Membre
:salut:
voila un petit lien si tu n'avais pas vu : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 85&t=12522
si tu dois rouler qu'avec ce modèle ( personnellement ) je tenterai de me trouver une radio +récepteur + un chargeur + accus nimh
+ un variateur électronique( teu 104) pour pas cher et roule ma poule .
sinon tu vas sur hobbyking.com et là tu pourras trouver ton bonheur pour refaire tourner ton SANTANA JUNIOR et un modèle plus récent
voila un petit lien si tu n'avais pas vu : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 85&t=12522
tout dépend si tu comptes la faire rouler régulièrement ou occasionnellement et si par la suite tu vas t'acheter un modèle moderne .Donc voila, que dois-je acheter en terme de télécommande, accus, récepteur ( et moteur éventuellement, car le moteur actuel est celui d'origine) pour redonner un coup de jeune à cette charmante voiture?
si tu dois rouler qu'avec ce modèle ( personnellement ) je tenterai de me trouver une radio +récepteur + un chargeur + accus nimh
+ un variateur électronique( teu 104) pour pas cher et roule ma poule .
sinon tu vas sur hobbyking.com et là tu pourras trouver ton bonheur pour refaire tourner ton SANTANA JUNIOR et un modèle plus récent
Trop de modèles pour les citer