F101 [Enzo6]
- enzo6
- Membre
Re: F101 [Enzo6]
Oui pareil j'aime bien quand ça fait propre, donc au début je me suis dis que je préférais ne pas faire de découpe plutôt que d'en faire avec un cutter qui n'aurait pas été belle.
Puis j'ai pensé à la trouilloteuse :top:
Puis j'ai pensé à la trouilloteuse :top:
- Ph3nyx
- Membre
Ben c'est très sympa tout ca :top: Par contre le dessous du châssis , si tu compte rouler avec , ca va pas durer longtemps.
- enzo6
- Membre
En fait c'est super résistant comme matériau, ce n'est pas un simple autocollant
Dans tout les cas si je roule ca sera tranquille juste pour lui dégourdir les charbons :lol:
Éventuellement sur moquette si je trouve une piste.
Dans tout les cas si je roule ca sera tranquille juste pour lui dégourdir les charbons :lol:
Éventuellement sur moquette si je trouve une piste.
- Ph3nyx
- Membre
- Tevion
- Membre
bien vu pour le carbon 3m )
- enzo6
- Membre
Petit avancement, la partie arrière du chassis :
J'ai aussi installé la partie radio, mais alors la je me suis pris la tête, notamment pour le connecteur du Channel 1, j'ai du coupé le détrompeur car l'encoche n'était pas présente sur le récepteur (Kyosho) c'est normale ? (ou alors je me suis planté ?) J'avoue que mes souvenirs RC sont loin et j'étais un peu perdu avec tous les connecteurs du variateur.
De même j'ai ça :
J'imagine que c'est pour brancher les accus, mais je m'attendais à trouver un connecteur Tamiya... je vais donc acheter un connecteur seul et l'installer.
Pour ma culture perso à quoi sert ce connecteur ? Batterie lipo ?
J'ai aussi installé la partie radio, mais alors la je me suis pris la tête, notamment pour le connecteur du Channel 1, j'ai du coupé le détrompeur car l'encoche n'était pas présente sur le récepteur (Kyosho) c'est normale ? (ou alors je me suis planté ?) J'avoue que mes souvenirs RC sont loin et j'étais un peu perdu avec tous les connecteurs du variateur.
De même j'ai ça :
J'imagine que c'est pour brancher les accus, mais je m'attendais à trouver un connecteur Tamiya... je vais donc acheter un connecteur seul et l'installer.
Pour ma culture perso à quoi sert ce connecteur ? Batterie lipo ?
- 3cd6c2
- Membre
Bel avancement :top:
Pour les fiches sur le récepteur le principal c'est qu'il te faut mettre le fil noir vers l'extérieur.
Le connecteur de batterie que tu as est un T-dean, il encaisse beaucoup mieux les grosses intensités qu'un connecteur Tamiya. Perso j'ai viré tout les connecteurss Tamiye de mes batteries pour mettre des PK 4mm qui encaissent encore mieux que les T-dean. J'ai tout passé en PK pour ne pas me m'embêter entre les batteries et adaptateurs au moment de la charge
[ Message depuis Android ]
Pour les fiches sur le récepteur le principal c'est qu'il te faut mettre le fil noir vers l'extérieur.
Le connecteur de batterie que tu as est un T-dean, il encaisse beaucoup mieux les grosses intensités qu'un connecteur Tamiya. Perso j'ai viré tout les connecteurss Tamiye de mes batteries pour mettre des PK 4mm qui encaissent encore mieux que les T-dean. J'ai tout passé en PK pour ne pas me m'embêter entre les batteries et adaptateurs au moment de la charge
[ Message depuis Android ]
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Tamiya4ever
- Membre
Pour le coup du détrompeur, ça arrive souvent quand tu mixes les marques, chacune a sa façon de voir les choses. C'est pour ça que je suis passé tout Futaba.
Mais ça à l'air bien branché, fil noir vers l'extérieur du récepteur
Mais ça à l'air bien branché, fil noir vers l'extérieur du récepteur
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
ma tite collec
- typhon92
- Membre
Super le coup du film carbone sous le châssis, ça a double effet comme les Kisscool:
1er: Super joli
2eme: ça protège le châssis
Tu l'as trouvé ou et a quel prix?
1er: Super joli
2eme: ça protège le châssis
Tu l'as trouvé ou et a quel prix?
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
- enzo6
- Membre