Salut, pour le reset c'etait dans le liens plus haut.
Pour ton accu, c'est bon. Apres que le contro confonde je pense pas. Car en general on est pas des nouilles, et on branche un accu charger.
Mais si tu le peux autant essayer sans la coupure lipo.......tu la remet directe apres
seb
esc VXL-3s et lipo 2S?
- Madbearz
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Re: esc VXL-3s et lipo 2S?
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Re: esc VXL-3s et lipo 2S?
ouaip, je testerais ça en rentrant
tom4
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Re: esc VXL-3s et lipo 2S?
hello
bon, j'ai retesté avec un nouveau lipo 2S acheté spécialement, et chargé spécialement.même combat, 5 secondes et passage en "low voltage mes cou#####".
je vais tester en mode "coupure desactivée" (sur le coup, j'étais tellement énervé que je suis rentré), mais bon, je retiens la leçon :
maintenant, quand j'achète un truc electronique sur LBC, je teste tout de suite
tom4, et là , j'ai vendu pas mal de truc (harley, carenage moto, piece mini, velo), donc je regarde les M5 cross et VMX 450, na
bon, j'ai retesté avec un nouveau lipo 2S acheté spécialement, et chargé spécialement.même combat, 5 secondes et passage en "low voltage mes cou#####".
je vais tester en mode "coupure desactivée" (sur le coup, j'étais tellement énervé que je suis rentré), mais bon, je retiens la leçon :
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Re: esc VXL-3s et lipo 2S?
ouaip, me reste à choisir en vmx et andersonMadbearz a écrit :Ahhhhh un futur motard TT :top: :top: :top:
la vmx est plus chère, mais à priori rien à changer d'origine
la anderson, il faut pas mal d'option je crois pour fiabiliser le truc
tom4, et j'achèterais sans doute neuf, j'en ai marre de bidouiller
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Re: esc VXL-3s et lipo 2S?
tiens, madbearz, tu as toujours ta duratrax toi?
c'est la meme que la m5, mais avec un brushless d'origine. sur certain forum, ils disent qu'elle a aussi d'origine la fourche hydraulique, tu confirmes?
merci
tom4
c'est la meme que la m5, mais avec un brushless d'origine. sur certain forum, ils disent qu'elle a aussi d'origine la fourche hydraulique, tu confirmes?
merci
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Re: esc VXL-3s et lipo 2S?
Salut, oui toujours
Non elle ne la pas. Anderson est le fabricant et distribue, duratrax, graupner, schumacher sont juste des distributeurs.
Elle roule tres bien d'origine, apres la fourche et l'amortos de direction (ainsiq ue la barre antiwheeling) sont pas mal, ce sont les seuls options sur la mienne (et sur l'ancienne que j'avais).
Le brushless d'origine, n'''est pas plus foudroyant que le 13T que j'avais sur l'autre (moteur 13T et contro 35A).
Mais apres si tu compare vraiment, m5 en promo + combo ezrun + options, tu sera a mon avis encore tres loins du pris de l'autre.....
M5 piece de partout sous differente marque.....
A+
Non elle ne la pas. Anderson est le fabricant et distribue, duratrax, graupner, schumacher sont juste des distributeurs.
Elle roule tres bien d'origine, apres la fourche et l'amortos de direction (ainsiq ue la barre antiwheeling) sont pas mal, ce sont les seuls options sur la mienne (et sur l'ancienne que j'avais).
Le brushless d'origine, n'''est pas plus foudroyant que le 13T que j'avais sur l'autre (moteur 13T et contro 35A).
Mais apres si tu compare vraiment, m5 en promo + combo ezrun + options, tu sera a mon avis encore tres loins du pris de l'autre.....
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Re: esc VXL-3s et lipo 2S?
ouaip, surtout si on prends direct la brushless, on est encore à plus de 100€ d'écart meme en achetant les options
http://www.miniplanes.fr/voiture-radioc ... 28003.html
tom4
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