bientot la reedition l'egress?

Avatar de l’utilisateur
doudou
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2008, 23:01
Localisation : Chantilly

bientot la reedition l'egress?

Message par doudou »

Bonjour ,je pense que tamiya va sortir d'ici peu une reedition de l'egress car on peu apercevoir sur des site la vente d'amortisseurs option pour l'avante couleur argent,et sur certaine photo on aperçoit la petite piece en carbone qui se monte sur l'egress....
Avatar de l’utilisateur
ludo86
Membre
Messages : 144
Inscription : 27 janv. 2010, 16:00

Re: bientot la reedition l'egress?

Message par ludo86 »

Fort possible qu'elle ressorte !
En tout cas moi, j'aimerais bien qu'ils ressortent le hilux 58028 -> Image :priere:
:priere: :tam:
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: bientot la reedition l'egress?

Message par matt891 »

Malheureusement certains modèles ne seront jamais réédité, même si l'usine :tam: possède encore tout les moules et autres outils pour refaire n'importe quel modèle... :sad: ça sera le pied qu'il le face quand même :love:

[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: bientot la reedition l'egress?

Message par LeGlod »

ludo86 a écrit :Fort possible qu'elle ressorte !
En tout cas moi, j'aimerais bien qu'ils ressortent le hilux 58028 -> Image :priere:
Moi aussi et je vendrai je me prostituerai (avec une belle blonde) pour ca ! :love:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: bientot la reedition l'egress?

Message par Black Hole Sun »

LeGlod a écrit :
ludo86 a écrit :Fort possible qu'elle ressorte !
En tout cas moi, j'aimerais bien qu'ils ressortent le hilux 58028 -> Image :priere:
Moi aussi et je vendrai je me prostituerai (avec une belle blonde) pour ca ! :love:
C'est généreux de ta part de faire ce sacrifice pour satisfaire les fans de ce modèle :love:
Je vais te passer en MP les coordonnées d'un certain "Roger", blonde et a priori bien foutue. Carrure bûcheron, mais ses talons aiguilles semblent encore le supporter. Avantage, il ne te demandera pas d'argent :smoke:

J'ai pensé qu'il fallait saluer ton initiative comme il se devait.
Merci Le Glod pour ce don de toi : je pense que beaucoup ici t'en seront reconnaissants :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
doudou
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2008, 23:01
Localisation : Chantilly

Re: bientot la reedition l'egress?

Message par doudou »

Je connais pas trop la politique de reedition de Tamiya,si une personne à des idées la dessus :P
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: bientot la reedition l'egress?

Message par matt891 »

doudou a écrit :Je connais pas trop la politique de reedition de Tamiya,si une personne à des idées la dessus :P
Grand maitre BHS nous attendons ton auditoire :pop: ;)
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2821
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: bientot la reedition l'egress?

Message par f2g78 »

:D être patient
les réeditions sont une mine d'or pour Tam
L'Egress va arriver, c'est certain (pour moi) car il n'y a pas de problème de licence (carro et autocollants) et petit à petit les pièces qui le constituent arrivent en option de l'Avante
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: bientot la reedition l'egress?

Message par matt891 »

Ce qui est dommage avec les rééditions ou speudo réédition sur base de chassis actuel "TT01 par ex" c'est que le mythe du modèle rare, prisé et introuvable se perd. Avantage la spéculation sur les rares modèles diminue... enfin je pense :roll: :|
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: bientot la reedition l'egress?

Message par Black Hole Sun »

Je n'ai pas de boule de cristal. Une seule chose est sûre, rappelée par F2G : Tamiya peut ré-éditer n'importe quel modèle.
Plus finement, on s'aperçoit que Tamiya "modernise" les châssis de ses plus anciens modèles en les ré-éditant, tout du moins ceux qui ne peuvent plus répondre à certains standards actuels. Mais le XR311 est une sorte d'exception en la matière (bien que particulièrement bien né).

En ce qui concerne la spéculation, tant mieux si ça la tue. En ce qui me concerne, le principal intérêt des ré-édition "à l'identique" ou presque, c'est de permettre à chacun de s'offrir un modèle légendaire (aux yeux de l'acquéreur, pas nécessairement comme une vérité universelle).
Image
Répondre