F101 [Enzo6]
- enzo6
- Membre
Re: F101 [Enzo6]
Pas bête pour le pistolet !!
Faut que j'en trouve un pas chère...
Faut que j'en trouve un pas chère...
- Ph3nyx
- Membre
mouai la colle chaude, si tu compte rouler avec, ca tiendra pas 4 runs, vaut mieux essayer de l'epoxi a mon avis (et encore).
sinon tu pourrais tjrs essayer de faire un moule en platre avec ta carro si elle n'est pas trop abîmée de l’intérieure et faire ensuite un thermo-formage.
sinon tu pourrais tjrs essayer de faire un moule en platre avec ta carro si elle n'est pas trop abîmée de l’intérieure et faire ensuite un thermo-formage.
- enzo6
- Membre
Petit travail d'hier soir, l'aileron !
Alors on démonte :
On coupe :
On colle :
Et on recommence pour les autres cotés :
(Les plus attentifs auront remarqué le petit polissage des pièces en alu )
Bon sinon j'arrive toujours pas à me décider pour la couleur de la carrosserie, un nouveau rouge, un beau blanc ou bien noir !!!!!
Faut déjà que je la répare, mais le choix va être dur je le sent !
Alors on démonte :
On coupe :
On colle :
Et on recommence pour les autres cotés :
(Les plus attentifs auront remarqué le petit polissage des pièces en alu )
Bon sinon j'arrive toujours pas à me décider pour la couleur de la carrosserie, un nouveau rouge, un beau blanc ou bien noir !!!!!
Faut déjà que je la répare, mais le choix va être dur je le sent !
Dernière modification par enzo6 le 29 oct. 2012, 11:33, modifié 1 fois.
- enzo6
- Membre
Je ne connais pas cette technique, mais si quelqu'un à un lien je suis preneurPh3nyx a écrit :mouai la colle chaude, si tu compte rouler avec, ca tiendra pas 4 runs, vaut mieux essayer de l'epoxi a mon avis (et encore).
- Tamiya4ever
- Membre
Pour le thermoformage c'est par icienzo6 a écrit :Je ne connais pas cette technique, mais si quelqu'un à un lien je suis preneurPh3nyx a écrit :mouai la colle chaude, si tu compte rouler avec, ca tiendra pas 4 runs, vaut mieux essayer de l'epoxi a mon avis (et encore).
Ca avance bien et c'est bien propre :pop:
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
ma tite collec
- enzo6
- Membre
Histoire de ne pas perdre la main hier soir j'ai attaqué le dessous du châssis, toujours la même méthode :
J'ai utilisé un outils de haute technologie pour faire des trous bien propres :lol:
Et au final ça donne ça :
J'ai aussi nettoyé et remonté tout le train avant :
J'ai aussi redonner un coup de neuf aux têtes de vis en attendant d'acheter un set complet
Donc voila ou ça en est :
Questions du jour :
- Savez vous s'il existe des sets de vis anodisées ?
- Comment diminuer le jeu dans la direction ? Fusées en alu ? "Tête" de servo en alu aussi ?
- Pour l'amortisseur, n'importe lequel de la même taille remplacera celui en plastique jaune ou faut il faire attention à autre chose ?
Merci encore
J'ai utilisé un outils de haute technologie pour faire des trous bien propres :lol:
Et au final ça donne ça :
J'ai aussi nettoyé et remonté tout le train avant :
J'ai aussi redonner un coup de neuf aux têtes de vis en attendant d'acheter un set complet
Donc voila ou ça en est :
Questions du jour :
- Savez vous s'il existe des sets de vis anodisées ?
- Comment diminuer le jeu dans la direction ? Fusées en alu ? "Tête" de servo en alu aussi ?
- Pour l'amortisseur, n'importe lequel de la même taille remplacera celui en plastique jaune ou faut il faire attention à autre chose ?
Merci encore
- xb9s23
- Membre
:salut: salut,je ne sais répondre à tes questions du jour...mais en tout cas bravo pour le travaille soigné c'est magnifique :top:
- Tamiya4ever
- Membre
:salut:
Pour le jeu dans la direction, tu peux mettre des vrais biellettes avec un systême de rotules comme tu as coté fusée, mais cette fois coté sauve servo, la majeur partie du jeu est ici.
Pour les vis anodisées, je ne sais pas, il ne me semble pas en avoir déjà vu :?
Pour l'amorto, tu as le TRF de :tam: ref 53901 ou le formula ref 53173 ou tout autre amortisseur de même longueur.
Très beau boulot :top: comme quoi avec des outils de précision on peut tout faire :smoke:
Pour le jeu dans la direction, tu peux mettre des vrais biellettes avec un systême de rotules comme tu as coté fusée, mais cette fois coté sauve servo, la majeur partie du jeu est ici.
Pour les vis anodisées, je ne sais pas, il ne me semble pas en avoir déjà vu :?
Pour l'amorto, tu as le TRF de :tam: ref 53901 ou le formula ref 53173 ou tout autre amortisseur de même longueur.
Très beau boulot :top: comme quoi avec des outils de précision on peut tout faire :smoke:
ma tite collec
ma tite collec
- xb9s23
- Membre
Très beau boulot comme quoi avec des outils de précision on peut tout faire ...
:salut: tu parle de la perforatrice surement :lol: :lol: :lol:
:salut: tu parle de la perforatrice surement :lol: :lol: :lol:
- Tamiya4ever
- Membre
Vi
Mais en tout cas ça fait des trous bien ronds :top: Bien vu!
J'aime bien quand c'est propre comme ça
Mais en tout cas ça fait des trous bien ronds :top: Bien vu!
J'aime bien quand c'est propre comme ça
ma tite collec
ma tite collec