Quel TT 1/10

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 689
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

Re: Quel TT 1/10

Message par Tete de moule »

Black Hole Sun a écrit ::salut:

Quelque part, je dirais qu'il faudrait commencer par une question vu que je connais la piste (et le lascar) : tu penses mettre quel moteur dedans ? :ange:
Parce que "fiable" et "qui a de la gueule", ça peut être très relatif suivant la motorisation :smoke:
Un brushed en BZ ou un petit combo brushless suivant le modèle ;)
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

Re: Quel TT 1/10

Message par nicoboc62 »

en TT 1/10 un 10.5 voir un 13.5T est largement suffisant !!
sur moquette je descends jusqu’à 8.5T grand maximum!!
a+
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Quel TT 1/10

Message par christian 77 »

De toute façon sur-motoriser un 4x2 le rendras plus vicieux, delicat et fera un belle ligne lisse au centre des pneus sans réèllement apporter de la vraie perf...

Moi aussi , (le 25 decembre approchant :smoke: ) je vise un TT1/10, plutôt buggy et j'hesite entre RC10 B4.1 et un RB5 qui m'ont l'air proches en perf et fiabilité. Le Rb5 peut ètre moins representé en compèt que le B4, mais je fait confiance à Kyosho pour la fiabilité ;)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 702
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Re: Quel TT 1/10

Message par bart »

Tete de moule a écrit :
Black Hole Sun a écrit ::salut:

Quelque part, je dirais qu'il faudrait commencer par une question vu que je connais la piste (et le lascar) : tu penses mettre quel moteur dedans ? :ange:
Parce que "fiable" et "qui a de la gueule", ça peut être très relatif suivant la motorisation :smoke:
Un brushed en BZ ou un petit combo brushless suivant le modèle ;)
Alors, je crois que tu peux oublier l'Exo, qui demande un motorisation un peu musclé d'après ce que j'ai pu lire. Mais, niveau scale, ça aurait pu faire un belle machine!
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 702
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Re: Quel TT 1/10

Message par bart »

bart a écrit :
Tete de moule a écrit :
Black Hole Sun a écrit ::salut:

Quelque part, je dirais qu'il faudrait commencer par une question vu que je connais la piste (et le lascar) : tu penses mettre quel moteur dedans ? :ange:
Parce que "fiable" et "qui a de la gueule", ça peut être très relatif suivant la motorisation :smoke:
Un brushed en BZ ou un petit combo brushless suivant le modèle ;)
Alors, je crois que tu peux oublier l'Exo, qui demande un motorisation un peu musclé d'après ce que j'ai pu lire. Mais, niveau scale, ça aurait pu faire un belle machine!
Moi aussi , (le 25 decembre approchant :smoke: ) je vise un TT1/10, plutôt buggy et j'hesite entre RC10 B4.1 et un RB5 qui m'ont l'air proches en perf et fiabilité. Le Rb5 peut ètre moins representé en compèt que le B4, mais je fait confiance à Kyosho pour la fiabilité ;)
Attends peut être els annonces de Asso. Un nouveau 4*2 serait dans les tiroirs.. Le RB5 est une très belle auto, mais Kyosho reste super cher en pièces détachées hélas..
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Quel TT 1/10

Message par christian 77 »

bart a écrit : Le RB5 est une très belle auto, mais Kyosho reste super cher en pièces détachées hélas..
Certes, mais .... On s'en fout, ça casse quazi jamais en utilisation +/- normale :ange:

=> mon TF5 doit avoir pas loin de 100 packs, motorisé avec BL4600KV et j'ai toujours mes cardans AR en plastique... d'ailleur je n'ai ajouté que les diff acier et les cardan AV acier, depuis près de 3 ans qu'elle roule sans ménagement, ça fait une bonne moyenne :smoke:

C'est aussi pour ça que je penche plus vers le RB5 pour cette raison.


HS : dit, Mr KYOSHO, tu pourrais te pencher sur le cas du diff à pignons jetable du FF03 :smoke:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Quel TT 1/10

Message par Adam »

c'est bizarre, j'ai plutot l'impression de lire l'inverse concernant Kyosho, que c'était plus ce que c'était et que leur bagnole était cher et fragile...mais un modèle ne fait pas l'autre.
Image
MaDe FoR RuN!!
teamneogordini

Re: Quel TT 1/10

Message par teamneogordini »

:salut:

Si tu veux me rejoindre, je viens de commander :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... y_ARR.html

avec les options qu'il propose dans "parts/acc" sauf les roulement et l'electronique

@+
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Quel TT 1/10

Message par Adam »

Les retour sont plutot bon dessus.
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Quel TT 1/10

Message par Alfaccc »

salut,
yokomo bmax 2,fiable,performant et bien fabrique :D
Image

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Répondre