Un brushed en BZ ou un petit combo brushless suivant le modèleBlack Hole Sun a écrit ::salut:
Quelque part, je dirais qu'il faudrait commencer par une question vu que je connais la piste (et le lascar) : tu penses mettre quel moteur dedans ?
Parce que "fiable" et "qui a de la gueule", ça peut être très relatif suivant la motorisation :smoke:
Quel TT 1/10
- Tete de moule
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Re: Quel TT 1/10
- nicoboc62
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Re: Quel TT 1/10
en TT 1/10 un 10.5 voir un 13.5T est largement suffisant !!
sur moquette je descends jusqu’à 8.5T grand maximum!!
a+
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- christian 77
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Re: Quel TT 1/10
De toute façon sur-motoriser un 4x2 le rendras plus vicieux, delicat et fera un belle ligne lisse au centre des pneus sans réèllement apporter de la vraie perf...
Moi aussi , (le 25 decembre approchant :smoke: ) je vise un TT1/10, plutôt buggy et j'hesite entre RC10 B4.1 et un RB5 qui m'ont l'air proches en perf et fiabilité. Le Rb5 peut ètre moins representé en compèt que le B4, mais je fait confiance à Kyosho pour la fiabilité
Moi aussi , (le 25 decembre approchant :smoke: ) je vise un TT1/10, plutôt buggy et j'hesite entre RC10 B4.1 et un RB5 qui m'ont l'air proches en perf et fiabilité. Le Rb5 peut ètre moins representé en compèt que le B4, mais je fait confiance à Kyosho pour la fiabilité
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Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
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- bart
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Re: Quel TT 1/10
Alors, je crois que tu peux oublier l'Exo, qui demande un motorisation un peu musclé d'après ce que j'ai pu lire. Mais, niveau scale, ça aurait pu faire un belle machine!Tete de moule a écrit :Un brushed en BZ ou un petit combo brushless suivant le modèleBlack Hole Sun a écrit ::salut:
Quelque part, je dirais qu'il faudrait commencer par une question vu que je connais la piste (et le lascar) : tu penses mettre quel moteur dedans ?
Parce que "fiable" et "qui a de la gueule", ça peut être très relatif suivant la motorisation :smoke:
- bart
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Re: Quel TT 1/10
bart a écrit :Alors, je crois que tu peux oublier l'Exo, qui demande un motorisation un peu musclé d'après ce que j'ai pu lire. Mais, niveau scale, ça aurait pu faire un belle machine!Tete de moule a écrit :Un brushed en BZ ou un petit combo brushless suivant le modèleBlack Hole Sun a écrit ::salut:
Quelque part, je dirais qu'il faudrait commencer par une question vu que je connais la piste (et le lascar) : tu penses mettre quel moteur dedans ?
Parce que "fiable" et "qui a de la gueule", ça peut être très relatif suivant la motorisation :smoke:
Attends peut être els annonces de Asso. Un nouveau 4*2 serait dans les tiroirs.. Le RB5 est une très belle auto, mais Kyosho reste super cher en pièces détachées hélas..Moi aussi , (le 25 decembre approchant :smoke: ) je vise un TT1/10, plutôt buggy et j'hesite entre RC10 B4.1 et un RB5 qui m'ont l'air proches en perf et fiabilité. Le Rb5 peut ètre moins representé en compèt que le B4, mais je fait confiance à Kyosho pour la fiabilité
- christian 77
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Re: Quel TT 1/10
Certes, mais .... On s'en fout, ça casse quazi jamais en utilisation +/- normalebart a écrit : Le RB5 est une très belle auto, mais Kyosho reste super cher en pièces détachées hélas..
=> mon TF5 doit avoir pas loin de 100 packs, motorisé avec BL4600KV et j'ai toujours mes cardans AR en plastique... d'ailleur je n'ai ajouté que les diff acier et les cardan AV acier, depuis près de 3 ans qu'elle roule sans ménagement, ça fait une bonne moyenne :smoke:
C'est aussi pour ça que je penche plus vers le RB5 pour cette raison.
HS : dit, Mr KYOSHO, tu pourrais te pencher sur le cas du diff à pignons jetable du FF03 :smoke:
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Christian
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- Adam
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Re: Quel TT 1/10
c'est bizarre, j'ai plutot l'impression de lire l'inverse concernant Kyosho, que c'était plus ce que c'était et que leur bagnole était cher et fragile...mais un modèle ne fait pas l'autre.
Re: Quel TT 1/10
:salut:
Si tu veux me rejoindre, je viens de commander :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... y_ARR.html
avec les options qu'il propose dans "parts/acc" sauf les roulement et l'electronique
@+
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- Adam
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Re: Quel TT 1/10
salut,
yokomo bmax 2,fiable,performant et bien fabrique
laurent
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La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
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