pour les roues,tu reprend les hexagones pour en faire des 17mm,et toutes les jantes et pneus du marche monteront dessus ,ou bien si tu veux le conserve en etat d'origine tu garde les hexa de 19mm et tu en fabrique en 17mm,ou bien tu monte ceux du mp 7.5
laurent
kyosho mp6(ou 5?)
- Alfaccc
- Modérateur
Re: kyosho mp6(ou 5?)
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
-
- Membre
hello
ce matin ,arrivage de pieces. quatre roues neuve et des ressorts pour echappements.
de nouveaux adaptateurs de roues ont du etre montés sur les fusées.
le reservoir est posé sur des supports provisoires. il y a encore tous les supports de la platine radio et ceux du reservoir à tourner ensuite pose de la radio et des commandes gaz/frein. pour finir,reparation des cassures de la carro et retouches de peinture.
cette voiture serait donc un turbo inferno de 92,elle est donc vintage .
a+
alain
ce matin ,arrivage de pieces. quatre roues neuve et des ressorts pour echappements.
de nouveaux adaptateurs de roues ont du etre montés sur les fusées.
le reservoir est posé sur des supports provisoires. il y a encore tous les supports de la platine radio et ceux du reservoir à tourner ensuite pose de la radio et des commandes gaz/frein. pour finir,reparation des cassures de la carro et retouches de peinture.
cette voiture serait donc un turbo inferno de 92,elle est donc vintage .
a+
alain
- kuruma
- Membre
Bonjour alain,
Félicitation pour le travail effectué :top:
Tu dois avoir un sacré stock de pièce détachées pour retrouver comme ça des platines
Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas supporter ces fichues colonnettes en plastiques
Du coups, qu'as-tu utilisé comme hexagones de roues ?
Je trouve qu'il commence à avoir une fière allure ce MP5.
J'attends avec impatience la suite, encore bravo
Félicitation pour le travail effectué :top:
Tu dois avoir un sacré stock de pièce détachées pour retrouver comme ça des platines
Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas supporter ces fichues colonnettes en plastiques
Du coups, qu'as-tu utilisé comme hexagones de roues ?
Je trouve qu'il commence à avoir une fière allure ce MP5.
J'attends avec impatience la suite, encore bravo
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- Trass
- Membre
jaloux je suis...
Grand bravo a toi :top:
As tu moyen de refaire les colonnette plastique de la platine et du reservoir en alu ?
Ainsi que la bielette de renfort avant identique a celle de l'arrière...
Si oui, je suis preneur!!!
Grand bravo a toi :top:
As tu moyen de refaire les colonnette plastique de la platine et du reservoir en alu ?
Ainsi que la bielette de renfort avant identique a celle de l'arrière...
Si oui, je suis preneur!!!
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
-
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum.
Bravo pour cette remise en état. effectivement ça commence a avoir une sacrée gueule.
En revanche, il ne s'agit pas d'un mp5.
c'est a mon avis soit un INFERNO 4WD ou soit la version plus basique INFERNO DX (premiere version RTR vendue par kyosho en 1/8 TT)
INFERNO 4WD
Uploaded with ImageShack.us
INFERNO DX
En revanche, le chassis est bien celui d'un inferno 4WD car il n'a pas le trou prevu pour le lanceur a tirette derriere le moteur comme ça
Pour etre sur de ton model, tu peux aussi verifier dans les differentiels
s'il y a 4 satellites c'est un INFERNO 4WD
s'il n'y en a que 2 c'est un INFERNO DX
Je viens de m'inscrire sur le forum.
Bravo pour cette remise en état. effectivement ça commence a avoir une sacrée gueule.
En revanche, il ne s'agit pas d'un mp5.
c'est a mon avis soit un INFERNO 4WD ou soit la version plus basique INFERNO DX (premiere version RTR vendue par kyosho en 1/8 TT)
INFERNO 4WD
INFERNO DX
En revanche, le chassis est bien celui d'un inferno 4WD car il n'a pas le trou prevu pour le lanceur a tirette derriere le moteur comme ça
Pour etre sur de ton model, tu peux aussi verifier dans les differentiels
s'il y a 4 satellites c'est un INFERNO 4WD
s'il n'y en a que 2 c'est un INFERNO DX
-
- Membre
hello
je pense donc sans risque de me tromper que mon modele est un inferno 4x4 ,3 diffs. j'ai trouver des adaptateurs sur un celebre site d'encheres pour monter des roues plus standards. pour le moment la voiture est en stand by,j'ai bien une dizaine de voitures en cours de restoration :lol: sans compter mes modeles"maison" en usinage pour les diffs,je ne sait pas le nombre de satelites,je ne les ai pas ouvert car ils fonctionnaient tres bien.
pour kuruma je n'ai pas un gros stock de pieces,mais j'achete des lots de pieces melangées à bas prix,je ne sais ce que contient ces lots ,mais en fouillant dedans il y a souvant de bonnes surprises. ça a été le cas pour ce kyosho .
pour les colonettes,ça peut se refaire,mais il me faut trouver du temps et surtout il fait froid dans le grenier pour usiner :lol:
a+
alain
je pense donc sans risque de me tromper que mon modele est un inferno 4x4 ,3 diffs. j'ai trouver des adaptateurs sur un celebre site d'encheres pour monter des roues plus standards. pour le moment la voiture est en stand by,j'ai bien une dizaine de voitures en cours de restoration :lol: sans compter mes modeles"maison" en usinage pour les diffs,je ne sait pas le nombre de satelites,je ne les ai pas ouvert car ils fonctionnaient tres bien.
pour kuruma je n'ai pas un gros stock de pieces,mais j'achete des lots de pieces melangées à bas prix,je ne sais ce que contient ces lots ,mais en fouillant dedans il y a souvant de bonnes surprises. ça a été le cas pour ce kyosho .
pour les colonettes,ça peut se refaire,mais il me faut trouver du temps et surtout il fait froid dans le grenier pour usiner :lol:
a+
alain