Salut,
j'avais en favoris un site avec les différents branchement des vieux recepteur surtout Ko et Sanwa qui ont parfois les fils signal + et masse d'inverser, mais je ne retrouve plus
Si quelqu'un a ca, pour les fiches de servo et autres sur le vieux matos a adapter pour les trucs normaliser d'aujourd'hui !
Merci .
Fiches des recepteur surtout les vieux !
- LeGlod
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Re: Fiches des recepteur surtout les vieux !
A j'ai retrouver ca !
Dommage qu'il n'y ai pas de topic de reference ou alors j'ai pas trouver ?
Il me faut aussi savoir pour les prise Bat si il ya des risque d'inversion ?
Dommage qu'il n'y ai pas de topic de reference ou alors j'ai pas trouver ?
Il me faut aussi savoir pour les prise Bat si il ya des risque d'inversion ?
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- Savage-91
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Re: Fiches des recepteur surtout les vieux !
Petite précision pour le dernier cas Sanwa.
Ce branchement vaut pour les récepteur noirs (par exemple ceux qui étaient fournis avec la Dash). Après il y a eu le même récepteur, mais en bleu. Dans ce cas l'alimentation est inversée, c'est à dire qu'elle redevient "normale" comme tous les récepteur d'aujourd'hui (je pense qu'aujourd'hui tout est pareil à ce niveau)
Sinon pour ta prise batt elle suit forcément la même logique que les autres prises de ton récepteur. Je ne pense pas qu'un fabricant soit assez tordu pour aller inverser les polarités entre les différentes prises d'un même récepteur. Sinon il faut l'envoyer direct au bûcher
Ce branchement vaut pour les récepteur noirs (par exemple ceux qui étaient fournis avec la Dash). Après il y a eu le même récepteur, mais en bleu. Dans ce cas l'alimentation est inversée, c'est à dire qu'elle redevient "normale" comme tous les récepteur d'aujourd'hui (je pense qu'aujourd'hui tout est pareil à ce niveau)
Sinon pour ta prise batt elle suit forcément la même logique que les autres prises de ton récepteur. Je ne pense pas qu'un fabricant soit assez tordu pour aller inverser les polarités entre les différentes prises d'un même récepteur. Sinon il faut l'envoyer direct au bûcher
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Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
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