J'envoie ce post car je sens l'entourloupe sur la baie mais je ne sais pas quoi faire

je suis membre de la baie depuis 2003 avec 100% d'éval positive (environ 870 éval) et 100% de satisfait (sauf une fois le mec n'a pas su démarrer le moteur de la voiture

Cependant dernièrement j'ai envoyé 2 jeux de triangles pour Astute en Australie, paiement réglo = envoie en lettre recommandé international (< à 2kg avec assurance supplémentaire)
hier je reçois un mail de l'acheteur qui me dit qu'il manque 2 triangles AR et 1 triangle Av sur les grappes

et en plus l'enveloppe n'a pas été ouverte

Je lui réponds que les envois sont conformes à la photo et que je vais prévenir les services postaux
j'attends sa réponse mais je pense que le gars (pour l'instant je ne diffuse pas son pseudo ) m'a tapé les piéces qui l'intéressait et qu'ensuite il va déclarer un objet non conforme (ce qu'il a fait auprés de la baie) pour ce faire rembourser
malheureusement je ne connais pas mes moyens de défense dessus :? car pour moi il est hors de question de me faire entuber même pour 40 € fdpin :ttt: :x
selon le devenir des échanges de mails je diffuserais le pseudo de ce mec que je ne sens pas trés clair
C'est facile , tu achètes une grappe, tu prends les pièces qui t'intéressent et tu déclares un objet non conforme ????
Y a un truc qui ne va pas
merci de votre aide :top: