NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Moi celui qui me plait c'est celui là:
Image
:love: :love: :love:
Saru mo ki kara ochiru
alphabravo91
Membre
Messages : 217
Inscription : 23 mars 2008, 08:51

Re: NEWS TAMIYA

Message par alphabravo91 »

Esperont seulement qu'ils n'aient pas que rajouté que du carbone,mais aussi revu la résistance de leur transmission, qu'elle soit en diff à bille ou pignon! Car jusqu'à présent c'est une belle M---- :x à moins de rouler avec un moteur basique..et donc la prfusion d'alu et carbone fait un peu rigoler :lol:
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1233
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par dourak91 »

alphabravo91 a écrit :Esperont seulement qu'ils n'aient pas que rajouté que du carbone,mais aussi revu la résistance de leur transmission, qu'elle soit en diff à bille ou pignon! Car jusqu'à présent c'est une belle M---- :x à moins de rouler avec un moteur basique..et donc la prfusion d'alu et carbone fait un peu rigoler :lol:
Là on voit que tu te fâches Pierre !!! :D
"La Bretagne, ça vous gagne"
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 688
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tete de moule »

alphabravo91 a écrit :Esperont seulement qu'ils n'aient pas que rajouté que du carbone,mais aussi revu la résistance de leur transmission, qu'elle soit en diff à bille ou pignon! Car jusqu'à présent c'est une belle M---- :x à moins de rouler avec un moteur basique..et donc la prfusion d'alu et carbone fait un peu rigoler :lol:
Un diff à pignons Spec-R et ce chassis est une merveille :hehe: ;)
alphabravo91
Membre
Messages : 217
Inscription : 23 mars 2008, 08:51

Re: NEWS TAMIYA

Message par alphabravo91 »

oui, mais même le spec r a ses limites, d'ailleurs sur la notice ils t'annonce de ne pas mettre un moteur sous les 12-13T je crois..ce qui est frustrant! :censure:
Alors qu'à coté un vieux FF 01 digère le 9t, EZ run soit mais j'avais le même sur le FF 03 et ...crac :x
ceci dit , maintenant je démonte untrain avant de FF03 les yeux fermés... :D
DEN42
Membre
Messages : 312
Inscription : 24 nov. 2010, 23:54

Re: NEWS TAMIYA

Message par DEN42 »

La carrosserie de Br-Z est belle avoir, enfin de la nouveauté! :D
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1410
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: NEWS TAMIYA

Message par 3cd6c2 »

alphabravo91 a écrit :oui, mais même le spec r a ses limites, d'ailleurs sur la notice ils t'annonce de ne pas mettre un moteur sous les 12-13T je crois..ce qui est frustrant! :censure:
Alors qu'à coté un vieux FF 01 digère le 9t, EZ run soit mais j'avais le même sur le FF 03 et ...crac :x
ceci dit , maintenant je démonte untrain avant de FF03 les yeux fermés... :D
Le FF01 encaisse même un LRP X12 en 9.5t :D
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Et avec les pièces options qui viennent de sortir pour le diff à pignons, ça corrigerait pas le problème?

[ Message depuis Android ] Image
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1410
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: NEWS TAMIYA

Message par 3cd6c2 »

Je n'ai pas suivi :oops: , on peu mettre un différentiel à pignon maintenant sur le FF03 ?
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
alphabravo91
Membre
Messages : 217
Inscription : 23 mars 2008, 08:51

Re: NEWS TAMIYA

Message par alphabravo91 »

oui, c'est le diff du TA06, qui est monté en serie sur le R, mais attention il te faut le boitier qui contient la transmission adapté...tout ça pour griller le petit satellite de sortie de diff, qui est en plastique, au bout de trois pack :x bouffé par la goupille :x .. résulta tu te retrouve en 1 roue motrice ..ce qui commence à faire juste...il te reste le choix de le transformer en piaggio MP3 ou twizy :D
NB: le diff spec R es tsur le même principe.
Il me reste le spool que je n'ai pas encore essayé :P sur cette :x de bagnole.
Et pourtant je ne pense pas qu'un EZ run 9t soit un foudre de guerre....alors Mr Tam des chassis alu, carbone oui, mais avec des transmission en dur! :priere: :priere:
Répondre