
45029 TEU-101BK : limite moteur 25T. Idéal jusqu'au Sport/Dirt/GT Tuned. Pas de BEC, pas de cut-off
45041 TEU-104BK : limite moteur 25T. Idéal jusqu'au Sport/Dirt/GT Tuned. Pas de BEC, cut-off LiFe uniquement (ie pas LiPo).
45055 TEU-105BK : limite moteur 25T. Idéal jusqu'au Sport/Dirt/GT Tuned. BEC, cut-off LiFe uniquement (ie pas LiPo).
45028 TEU-302BK : limite moteur 23T. Idéal jusqu'à la gamme de moteurs SuperStock. BEC, pas de cut-off.
45047 TBLE-01S : 100A. Limite moteur 10.5T. BEC, cut-off LiFe uniquement (ie pas LiPo).
45057 TBLE-02S : 60A. Limite moteur 10.5T ou 25T Brushed (Sport/Dirt/GT Tuned). BEC, cut-off LiFe uniquement (ie pas LiPo).
45066 TBLE-03S : 120A. Limite moteur 10.5T. BEC, cut-off LiFe uniquement (ie pas LiPo).
Pour contrôler 2 moteurs :
45037 TEU-103BK : limite moteur 25T. Idéal jusqu'à 2 x Sport Tuned. BEC, pas de cut-off.
45054 TEU-106BK : limite moteur 25T. Idéal jusqu'à 2 x Sport Tuned. BEC, pas de cut-off.
Précision importante : le LiFe cut-off N'EST PAS un LiPo cut-off car la tension minimale pour le cut-off des LiFe est INFERIEURE à celle des LiPo (ce qui laisserait donc trop chuter la tension dans un LiPo et l'endommagerait avec toutes les conséquences que ça implique).
Dernière remarque : selon les configurations, les infos ci-dessus peuvent s'avérer trop justes. La chauffe d'un variateur est notamment soumise au type de revêtement sur lequel le modèle évolue, le ratio de transmission, le poids du modèle. Par exemple, un Sport Tuned sur un Madbull fait surchauffer un 101BK dans certaines conditions.
Egalement, le fait d'enchaîner les packs d'accus sans suffisamment laisser refroidir le moteur et le variateur peut influencer la tolérance des composants.