Salut à tous.
Vous connaissez ce produit ???
Valable ou pas ???
Merci.
@+.
Chauffe bougie embarqué
- moblot70
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Re: Chauffe bougie embarqué
hello
j'utilise aussi ce genre de produit. ça ameliore le ralenti,surtout si la bougie est un peut fatiguée. j'en ai encore un qui se branche sur le recepteur et utilise les accu de la radio pour la chauffe. je pense qu'il vaut mieux avoir des accus de forte puissance si on ne veut pas tomber en panne de radio.
a+
alain
j'utilise aussi ce genre de produit. ça ameliore le ralenti,surtout si la bougie est un peut fatiguée. j'en ai encore un qui se branche sur le recepteur et utilise les accu de la radio pour la chauffe. je pense qu'il vaut mieux avoir des accus de forte puissance si on ne veut pas tomber en panne de radio.
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alain
- moblot70
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Re: Chauffe bougie embarqué
Salut alf77.
Merci pour ta réponse.
J'envisage de monter ce système sur une moto TT ,l'ARX540 nitro avec gyro éléctrique.
J'ai trois possibilités d'alimentation,étant donné qu'il se branche entre le récepteur et le servo de gaz.
D'origine: Nimh 4.8v-1000mah.
Brancher sur le réceteur la Lipo 7.4v 850mah qui alimente le gyro.
Fabriquer un pack NiZn 6v 1150mah.
A ton avis ?
Merci.
@+.
Merci pour ta réponse.
J'envisage de monter ce système sur une moto TT ,l'ARX540 nitro avec gyro éléctrique.
J'ai trois possibilités d'alimentation,étant donné qu'il se branche entre le récepteur et le servo de gaz.
D'origine: Nimh 4.8v-1000mah.
Brancher sur le réceteur la Lipo 7.4v 850mah qui alimente le gyro.
Fabriquer un pack NiZn 6v 1150mah.
A ton avis ?
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- Savage-91
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Re: Chauffe bougie embarqué
Intéressant.
Ca fonctionne tout le temps ou simplement à bas régime?
Ca sert justement à régler le régime ce qu'ils appellent "le point de commutation"?
Perso j'aurais peur de trop tirer sur l'accu RX, mais à voir, faudrait mesurer la conso.
EDIT: branché entre le récepteur et le servo... Attention au BEC, ça doit lui tirer sur la tronche Faut peut-être prévoir un UBEC
Ca fonctionne tout le temps ou simplement à bas régime?
Ca sert justement à régler le régime ce qu'ils appellent "le point de commutation"?
Perso j'aurais peur de trop tirer sur l'accu RX, mais à voir, faudrait mesurer la conso.
EDIT: branché entre le récepteur et le servo... Attention au BEC, ça doit lui tirer sur la tronche Faut peut-être prévoir un UBEC
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Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
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Re: Chauffe bougie embarqué
hello
je viens de faire un essai sur le recepteur de mon burns. il fonctionne sur trois modes. 1er mode,on presse le bouton et la bougie chauffe,2eme mode ,avec une radio 3 voies à volant, on enclenche la troisieme voies en tout ou rien,3eme mode,utilisation d'un cordon Y pour se brancher sur le servo gaz/frein,en actionant le frein la bougie chauffe. il n'y a pas de reglage de seuil sur mon modele. je pense l'utiliser sur mon proto de camion 12cc 4t. je vais voir si je peut en trouver un autre avec le reglage,histoire d'avoir de la chauffe le moteur au ralenti . j 'ai fait l'essai avec 4 piles alcaline,mais un gros accu 6v avec des amperes est preferable.
a+
alain
je viens de faire un essai sur le recepteur de mon burns. il fonctionne sur trois modes. 1er mode,on presse le bouton et la bougie chauffe,2eme mode ,avec une radio 3 voies à volant, on enclenche la troisieme voies en tout ou rien,3eme mode,utilisation d'un cordon Y pour se brancher sur le servo gaz/frein,en actionant le frein la bougie chauffe. il n'y a pas de reglage de seuil sur mon modele. je pense l'utiliser sur mon proto de camion 12cc 4t. je vais voir si je peut en trouver un autre avec le reglage,histoire d'avoir de la chauffe le moteur au ralenti . j 'ai fait l'essai avec 4 piles alcaline,mais un gros accu 6v avec des amperes est preferable.
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alain