Kyosho EZ Series

Répondre
max rebo
Membre

Re: Kyosho Sand Master

Message par max rebo »

crystalbowie a écrit : Génial la Parking Cup !!! :top:
Pas vilain ce petit Sand Master... Hein Nico! :lol: :lol: :lol:
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
crystalbowie
Membre

Message par crystalbowie »

max rebo a écrit :
crystalbowie a écrit : Génial la Parking Cup !!! :top:
Pas vilain ce petit Sand Master... Hein Nico! :lol: :lol: :lol:
Bahhh tentation quoi ...
Ca avec un sport tuned sur notre piste tu le sens comment Xav ? ;)
ghost
Membre

Message par ghost »

Perso j'attends un peut et je craque pour le sandmaster :smoke: :top:
lolo30
Membre

Message par lolo30 »

Bon comme promis, j'ai essayé le monstre hier et je l'ai regardé de plus près. C'est très joli, esthétiquement bien foutu, très seventies, très réaliste à voir rouler, ça se comporte plutôt pas mal sur bitume et en petit TT. Ca se controle plutôt bien pour un 4x2. Le cul touche vite par terre mais il y a un sabot qui protège le protège moteur. (très protégé donc ... :lol: ) A là question peut on rentrer des lipos hardcases la réponse et oui. J'y ai rentré des turnigy 5000 mAh. Niveau poids, il m'a paru beaucoup plus normal sans accu.

Par contre alors que l'engin est neuf, il y a un jeu très important dans toutes les articulations des trains roulants c'est dommage ça ternit un peu le tableau ... moi ça m'a quand même choqué pour du Kyosho ...J 'ai aussi looké la direction parce que celui que j'essayais ne brauquait pas pareil des 2 côtés, bon niveau sauve servo 'c'est encore plus moche que celui d'un RC18 1ere version, avec bague caca pouet pouet ... J'ai vite refermé le capot pour oublier cette vision d'horreur ! :lol:

A mon sens c'est plus un très beau jouet qu'un châssis sérieux. Mais pour 93€ sans radio et 125€ en RTR on en a pour ses sous. Pas plus pas moins.
Celui qui veut un engin évolutif et vraiment performant passera son chemin. Celui qui a envie de se regarder rouler en s'imaginant être dans la voiture, lui il faut absolument qu'il l'achète. :lol:

En gros voilà :D

:salut:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Comme je dis on trouve du Nikko a ce prix la et pire du Newbright a 199€ qui est considéré comme du produit jetable alors que Nikko c'est juste du jouet ! Mes parents acheté cela a vos enfants ! :top:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
CyberFox
Modérateur

Re: Kyosho EZ Series

Message par CyberFox »

J'ai vu le Nexxt dans une boutique près de chez moi, il a un look super sympa je trouve, par contre la carro n'est pas en lexan comme je le pensais, mais en ABS, du coup peut-être fragile si pilotage un peu viril :|
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut

nexxt commandé :D :D :D :D hier soir

Je vous livrerais mes impressions.....J'aurais bien aimé commandé des amortos hydrau en meme temps, mais je vais attendre d'avoir la bete sous les yeux

A+ :salut:
FF01 Power
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

salut,
si un demontage et une presentation complete de la bete(versions rtr)vous interessent:
http://www.automodelisme.com/index.php? ... ic=45156.0

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, je l'ai lu, tres bien fait.....

PArce que n'arrivant pas trouver de kit roulement et kyosho ne precisant pas qu'elles les ont d'origine, ben pas facile de trouver des infos, avec ce post, c'est fait

A+
FF01 Power
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

oui,manu,assure je trouve,aves ses presentations :D

laurent

ps:par contre j'ai pas percute :oops: ,mais si le lien derange,il suffit de le vire
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Répondre