sortie dans le 30 et 84, 07 et 26
- Iketani
- Membre
Re: sortie dans le 30 et 84, 07 et 26
C'est confirmé c'est bien le lundi 5 et le mardi 6 que je serais lÃ
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
-
- Membre
Si la météo est avec nous c'est OK pour moi. Je te dirais lequel des 2 jours est le plus propice, je vais essayer de te réunir quelques bon potes.
Je te présenterai notre doyen, 38 ans de modélisme tu pourras voir rouler sa Sampietro GT, 1/5e de fabrication française.
Je te présenterai aussi notre Doc Motor, celui qui nous fait gagner les courses en assemblant des moteurs totalement improbables.
Et d'autres potes tout aussi intéressants
Et puis je te présenterais mon dernier bébé ma fiat 500 Abarth 1/8 Rally Game ...
on devrait pouvoir passer une bonne journée
Je te présenterai notre doyen, 38 ans de modélisme tu pourras voir rouler sa Sampietro GT, 1/5e de fabrication française.
Je te présenterai aussi notre Doc Motor, celui qui nous fait gagner les courses en assemblant des moteurs totalement improbables.
Et d'autres potes tout aussi intéressants
Et puis je te présenterais mon dernier bébé ma fiat 500 Abarth 1/8 Rally Game ...
on devrait pouvoir passer une bonne journée
- Iketani
- Membre
cool
je vais essayer de donner un peu de pêche à ma TT01, je l'ai jamais essayé sur un circuit et je voudrais voir ce que ça donne.
Je viendrait aussi avec l'xxx pour envoyer du bois .
Vous montez une piste provisoire tout les jours pendant les vacances ?
Je pourrais rester toute la journée donc pas de problème.
Je sens qu'on va bien s'amuser
je vais essayer de donner un peu de pêche à ma TT01, je l'ai jamais essayé sur un circuit et je voudrais voir ce que ça donne.
Je viendrait aussi avec l'xxx pour envoyer du bois .
Vous montez une piste provisoire tout les jours pendant les vacances ?
Je pourrais rester toute la journée donc pas de problème.
Je sens qu'on va bien s'amuser
-
- Membre
Non seulement on monte la piste mais en plus on la transporte depuis chez nous. Chacun en a des petits morceaux. On devrait avoir un petit local au stade quand le rugby aura bien voulu le débarrasser.
Et puis après on espère avoir un container. Mais c'est pas facile. Quand une assos démarre la mairie se laisse un certain temps pour voir comment les choses évoluent et si l'assos tient la route. Ils ont peur de se faire planter car des assos il s'en démonte presque autant qu'il s'en monte.
Donc quand je vois le parcours du combattant pour avoir un vieux container tout pourri ça me fait rire que vous ayez pu croire que la piste de Grammont c'était notre piste au bout de 4 mois. :lol: :lol:
Non là où tu vas venir pour l'instant il n'y a rien, on doit tout construire on part de zéro !
Et puis après on espère avoir un container. Mais c'est pas facile. Quand une assos démarre la mairie se laisse un certain temps pour voir comment les choses évoluent et si l'assos tient la route. Ils ont peur de se faire planter car des assos il s'en démonte presque autant qu'il s'en monte.
Donc quand je vois le parcours du combattant pour avoir un vieux container tout pourri ça me fait rire que vous ayez pu croire que la piste de Grammont c'était notre piste au bout de 4 mois. :lol: :lol:
Non là où tu vas venir pour l'instant il n'y a rien, on doit tout construire on part de zéro !
- Iketani
- Membre
la mairie et les asso je connait bien, ça fait 8 mois qu'on se bat pour monter le podium qui attend en morceaux sur le bord de la piste.
- ghost
- Membre
salut à tous !!
ce week end le Model's Show à Avignon ouvre ces portes
3 et 4 novembre 2012 au parc des expositions
Durée : 2 jours
Date d'ouverture : samedi 3 nov. 2012
Date de fermeture : dimanche 4 nov. 2012
Horaires :
- 10h -18h
Tarifs d'entrée :
- Adulte : 7 euros
- Enfant : 5 euros
:top:
ce week end le Model's Show à Avignon ouvre ces portes
3 et 4 novembre 2012 au parc des expositions
Durée : 2 jours
Date d'ouverture : samedi 3 nov. 2012
Date de fermeture : dimanche 4 nov. 2012
Horaires :
- 10h -18h
Tarifs d'entrée :
- Adulte : 7 euros
- Enfant : 5 euros
-
- Membre
Tu as raison Ghost d'ailleurs un post a été fait en dehors de celui-ci je ne sais pas trop pourquoi.
Toujours est il que c'est la tendance est au drift et à l'ouverture d'esprit cette année :
Attention je n'ai rien contre les drifters, j'ai moi même un excellent ami drifter, mais du coup pour saluer cette magnifique ouverture d'esprit, je crois bien que je vais rester à la maison. :lol:
Toujours est il que c'est la tendance est au drift et à l'ouverture d'esprit cette année :
EN RAISON DE QUELQUES SOUCIS AVEC CERTAINS GRIPPEURS L'AN DERNIER IL Y AURA 2 PISTES MAIS UNIQUEMENT DRIFT ... Attention je n'est rien contre les grippeurs j'en suis un moi même mais nous avons décider de ne pas faire de piste grip cette année
Attention je n'ai rien contre les drifters, j'ai moi même un excellent ami drifter, mais du coup pour saluer cette magnifique ouverture d'esprit, je crois bien que je vais rester à la maison. :lol:
- Iketani
- Membre
Je n'est pas aimé non plus...
-
- Membre
Salut à tous,
pour tous ceux qui seraient près d'Alès pendant les fêtes je vous annonce que le Camisard-RC organise 2 jours de "piste ouverte" en indoor.
Ce sera les samedi 29 et dimanche 30 décembre. Tous les renseignements sur notre forum :
http://camisardrc.forumactif.org/t62-jo ... embre-2012
pour tous ceux qui seraient près d'Alès pendant les fêtes je vous annonce que le Camisard-RC organise 2 jours de "piste ouverte" en indoor.
Ce sera les samedi 29 et dimanche 30 décembre. Tous les renseignements sur notre forum :
http://camisardrc.forumactif.org/t62-jo ... embre-2012
-
- Membre
Salut à tous,
petit résumé de notre première organisation, une piste technique de plus de 130 m de déroulé, une cinquantaine de pilotes différents sur les 2 jours et pas moins d'une vingtaine de volontaires au démontage voilà le bilan de ces 2 journées piste ouverte.
Nous avons voulu faire une manifestation populaire avec droit de piste au chapeau, repas complets à 8€, des sandwichs à 1.50€ et toute les boissons en 25cl au verre à 1.00€ y compris les demi !!! Et ben en plus on a gagné des sous !!! Evidemment on n'a pas fait fortune mais le but c'était de se prouver qu'on pouvait faire faire du modélisme pour toutes les bourses, pari gagné !
Donc on remet ça l'an prochain, dernier week end de l'année les 28 et 29 décembre 2013.
Voici une vidéo d' Iketani avec son Traxxas The Cat de 1987 dans un des rares moments calmes du week end ...
[youtube]lIWvuwloe_g[/youtube]
petit résumé de notre première organisation, une piste technique de plus de 130 m de déroulé, une cinquantaine de pilotes différents sur les 2 jours et pas moins d'une vingtaine de volontaires au démontage voilà le bilan de ces 2 journées piste ouverte.
Nous avons voulu faire une manifestation populaire avec droit de piste au chapeau, repas complets à 8€, des sandwichs à 1.50€ et toute les boissons en 25cl au verre à 1.00€ y compris les demi !!! Et ben en plus on a gagné des sous !!! Evidemment on n'a pas fait fortune mais le but c'était de se prouver qu'on pouvait faire faire du modélisme pour toutes les bourses, pari gagné !
Donc on remet ça l'an prochain, dernier week end de l'année les 28 et 29 décembre 2013.
Voici une vidéo d' Iketani avec son Traxxas The Cat de 1987 dans un des rares moments calmes du week end ...
[youtube]lIWvuwloe_g[/youtube]