hello
en cherchant des flasques pour vélo, je suis tombé sur un site qui vend des articles pour la formation dans divers domaines, et qui propose notamment :
Voiture hybride Tamiya TT01
Modèle réduit au 1 : 10, instrumenté
Modèle réduit propulsé par un moteur électrique et équipé de 2 sources d'énergie : une pile à hydrogène et une batterie Ni-Mh, gérées par une unité de contrôle.
La voiture Tamiya est destinée à la compétition et intègre des technologies de pointe.
L’étude proposée se situe dans une démarche d’optimisation des performances et de limitation de l’impact environnemental. Elle mobilise les trois approches : matériaux, énergie, information.
http://www.a4.fr/voiture-hybride-tamiya ... _1864.html
bon, c'est pas donné, mais je trouve ça intéressant, au vu des techno embarquées, et d'avoir réussi à loger tout ça dans un TT01
tom4
une tamiya TT 01 hybride !!
- tom4
- Membre
une tamiya TT 01 hybride !!
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Madbearz
- Membre
Re: une tamiya TT 01 hybride !!
Salut, interessant......
Mais le poids, pas sur que cela soit bien ecolo a la fin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
seb
Mais le poids, pas sur que cela soit bien ecolo a la fin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
seb
FF01 Power
- skmatt
- Membre
:salut:
C'est le futur ... de nos RC
C'est le futur ... de nos RC
- 3cd6c2
- Membre
À part pour du développement je ne vois pas l'intérêt vu que nos voitures sont déjà électriques et n'ont pas d'émissions poluantes. C'est au niveau de ce que l'on peut faire des accus H.S. et de la provenance du courant de charge de nos accus qu'il y a ou peu avoir de la polution : centrale thermique à charbon ou à pétrole si ça existe encore, nucleaire pour le traitement des déchets. Mais on peut très bien être autonome avec une éolienne et des panneaux photovoltaïques.
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Tamiya4ever
- Membre
:censure: j'ai eu le malheur de regarder le prix!
C'est surtout fait pour les études en lycée pro apparement, pour l'écolo en RC il y avait le Solar Eagle de :tam: 8-)
C'est surtout fait pour les études en lycée pro apparement, pour l'écolo en RC il y avait le Solar Eagle de :tam: 8-)
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
ma tite collec