bon ben... ma 2e kyosho

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Répondre
mani29
Membre

bon ben... ma 2e kyosho

Message par mani29 »

bonjour à tous, j'avais pourtant dit à ma moitié chérie que je me calmerais un peu niveau tuture ( pour le budget, passer du temps ensemble etc, bref des trucs de fille quoi... :D ), mais une occasion qui passe et vlan ! je replonge ...
mais quelle fragilité, je vous jure!!! enfin bref, un ancien collègue de club me propose son ancien 4x4 kyosho pour une somme symbolique, il était si heureux de me le proposer, il voulait tant me faire plaisir, j'ai pas pu dire non :oops: .
alors voila le résultat :

Image
une optima mid custom spécial ( d'après les recherches effectuées, mais peut-être me trompe-je ?)

Image
Image
elle semble en bon état mais je ne m'avancerai pas d'avantage sans une autopsie complète (on ne m'y reprendra plus) . voila pour la présentation.
petite question au passage, que peut-on chausser comme pneus sympa vue que les jantes avant sont moins larges ( hormis ceux d'origines qui si on les trouve doivent couter un bras) ?
pacecar
Membre

Re: bon ben... ma 2e kyosho

Message par pacecar »

Bon trouvaille, une fois restaurée, elle devrait ressembler à la mienne.
Image

Pour les pneus, tu peux monter des pneus de Hot Shot, facilement trouvable sur le net pour un tarif raisonnable,
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
mani29
Membre

Message par mani29 »

whaou, jolie
razarus
Membre

Message par razarus »

J'avais la même et et on me l'avait volé...
Le chassis est dans une matière indéterminée que Kyosho vendait comme "carbone" mais beaucoup moins élégant que le châssis de la version spéciale. Les formes de la carrosserie sont, à mon goût, très discutables
Tes amortisseurs arr sont du mauvais coté.
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

Pour la carro, c'est clair qu'il y a mieux. je doute très fort qu'Akir aKogawa y soit pour quelque chose ici...
Pour les amortos, bcp de gens faisaient ça en compète car c'était plus facile pour détacher la carro (et donc les changements d'accus). Après, il y a une sombre histoire d'empattement (plus long je crois)...
Répondre