bonjour à tous, j'avais pourtant dit à ma moitié chérie que je me calmerais un peu niveau tuture ( pour le budget, passer du temps ensemble etc, bref des trucs de fille quoi... ), mais une occasion qui passe et vlan ! je replonge ...
mais quelle fragilité, je vous jure!!! enfin bref, un ancien collègue de club me propose son ancien 4x4 kyosho pour une somme symbolique, il était si heureux de me le proposer, il voulait tant me faire plaisir, j'ai pas pu dire non :oops: .
alors voila le résultat :
une optima mid custom spécial ( d'après les recherches effectuées, mais peut-être me trompe-je ?)
elle semble en bon état mais je ne m'avancerai pas d'avantage sans une autopsie complète (on ne m'y reprendra plus) . voila pour la présentation.
petite question au passage, que peut-on chausser comme pneus sympa vue que les jantes avant sont moins larges ( hormis ceux d'origines qui si on les trouve doivent couter un bras) ?
bon ben... ma 2e kyosho
-
- Membre
- Messages : 62
- Inscription : 02 mai 2009, 16:37
- Localisation : morlaix 29
- pacecar
- Membre
- Messages : 231
- Inscription : 19 mars 2008, 22:12
- Localisation : noiseau (94)
Re: bon ben... ma 2e kyosho
-
- Membre
- Messages : 62
- Inscription : 02 mai 2009, 16:37
- Localisation : morlaix 29
Re: bon ben... ma 2e kyosho
whaou, jolie
-
- Membre
- Messages : 41
- Inscription : 22 nov. 2009, 17:04
Re: bon ben... ma 2e kyosho
J'avais la même et et on me l'avait volé...
Le chassis est dans une matière indéterminée que Kyosho vendait comme "carbone" mais beaucoup moins élégant que le châssis de la version spéciale. Les formes de la carrosserie sont, à mon goût, très discutables
Tes amortisseurs arr sont du mauvais coté.
Le chassis est dans une matière indéterminée que Kyosho vendait comme "carbone" mais beaucoup moins élégant que le châssis de la version spéciale. Les formes de la carrosserie sont, à mon goût, très discutables
Tes amortisseurs arr sont du mauvais coté.
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: bon ben... ma 2e kyosho
Pour la carro, c'est clair qu'il y a mieux. je doute très fort qu'Akir aKogawa y soit pour quelque chose ici...
Pour les amortos, bcp de gens faisaient ça en compète car c'était plus facile pour détacher la carro (et donc les changements d'accus). Après, il y a une sombre histoire d'empattement (plus long je crois)...
Pour les amortos, bcp de gens faisaient ça en compète car c'était plus facile pour détacher la carro (et donc les changements d'accus). Après, il y a une sombre histoire d'empattement (plus long je crois)...