hello
je viens de mettre la main sur une voiture à pedales pour enfant,c'est une 4 cv renault(voir sujet brocante :wink: ). les cotes de cette voiture sont presque au 1/4,il faut que je verifie . les mesures du jouet sont : 1070 de long avec les pares choc, 1000 sans les pares choc, voies av/ar 530 exterieure des roues,largeur carro 520, empattement 600 et le diametre des roues est de 175. j'aimerais mettre cette carro sur un chassis yankee piste,mais il faut que j'en trouve un :roll: . pour ce projet je cherche donc des mesures de pieces 1/4 pour cette voiture :wink: . les roues yankee piste les plus grosses que je possede font 160 de diametre,existe t-il des plus grosses dans le pire des cas elles passent quand meme sur la 4cv(elles sont normalement reservées à mon projet de r8 g au 1/4). les cotes d'un chassis piste 1/4 collent-elles à mon projet si vous avez des pieces en trop,help me :lol: .
a+
alain
4cv renault 1/4 proto
-
- Membre
4cv renault 1/4 proto
Dernière modification par alf77 le 16 sept. 2012, 19:47, modifié 2 fois.
- Madbearz
- Membre
Re: 4cv renault 1/4 proto
Salut, a ta place, je ne monterais pas de chassis Yankee.
Elle a deja une armature metal, autant s'en servir.
Tu peux implante le moteur ou tu veux,
Enfin un truc bien sympa quoi.......
comme sa, mais radiocommandé
Seb :top:
Elle a deja une armature metal, autant s'en servir.
Tu peux implante le moteur ou tu veux,
Enfin un truc bien sympa quoi.......
comme sa, mais radiocommandé
Seb :top:
FF01 Power
-
- Membre
j'y ai penser,mais je ne fait que dans le vintage donc un vieux chassis yankee(ou autre) ancien,avec suspenssions fait l'affaire. de plus je veux faire rouler cette 4cv l'année prochaine à la"bouguignonne" sur la nouvelle piste bitume. cette 4cv doit etre à la hauteur des autre 1/4 qui vont rouler. je pense en faire un proto barquette mono place avec une carro tubulaire.
a+
alain
a+
alain
- françois 67
- Membre
salut, tien voici la mienne , le chassis est celui du baja hpi, sa se monte nickel et sa roule d une façon tres realiste , place aux photos, n esite pas si tu a des questions, by, françois.
les travaux de carrosserie commence et a moi les doux plaisir de la fibre du masticage et aussi et surtout du ponçage
mise en apres epais et premiere presentation avec mon baja
et apres quelques heures de ponçage et reponçage, la meme en sortie de peinture et la attention car s est une vrai tuerie
[img]http:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12533044]
les travaux de carrosserie commence et a moi les doux plaisir de la fibre du masticage et aussi et surtout du ponçage
mise en apres epais et premiere presentation avec mon baja
et apres quelques heures de ponçage et reponçage, la meme en sortie de peinture et la attention car s est une vrai tuerie
[img]http:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12533044]
-
- Membre
Tu es un "vieu" fou ALF
C'est génial dans le sol :top:
C'est génial dans le sol :top:
-
- Membre
hello
chopine29,celle la ce n'est pas la mienne ,c'est celle de françois 67. je n'ai pas eu le temps de commencer les decoupes. pour le moment je recherche des pieces de yankee(train av et ar) pour attaquer la construction. j'ai encore une autre 4cv en cour de montage,c'est un modele au 1/5 sur base de yankee predator. pour le moment j'essai de faire un moulage de la carro pour en faire un autre tirage et avoir une version du genre gr5 .
françois si tu a des photos du chassis ,ça m'interesse. ta version"ras du sol" est reussi :top: ça me fait penser au cox.
a+
alain
chopine29,celle la ce n'est pas la mienne ,c'est celle de françois 67. je n'ai pas eu le temps de commencer les decoupes. pour le moment je recherche des pieces de yankee(train av et ar) pour attaquer la construction. j'ai encore une autre 4cv en cour de montage,c'est un modele au 1/5 sur base de yankee predator. pour le moment j'essai de faire un moulage de la carro pour en faire un autre tirage et avoir une version du genre gr5 .
françois si tu a des photos du chassis ,ça m'interesse. ta version"ras du sol" est reussi :top: ça me fait penser au cox.
a+
alain
- Madbearz
- Membre
Salut, y avait un train avant et arriere sur le bon coin, ils y sont peut etre encore
seb
seb
FF01 Power