Kyosho EZ Series

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ghost
Membre
Messages : 453
Inscription : 27 sept. 2010, 09:04
Localisation : a coté d'avignon

Re: Kyosho Sand Master

Message par ghost »

non la maladie nous lâche pas mais nous rattrape toujours :lol:
j'avais zapper le modelisme RC pendant un bon moment (petits soucis de la vie, boulot...)
mais là , j'ai un manque à rattraper lol ! et tout çà à la quarantaine ... grave docteur ? :D

oui les options que montre pacecar sont superbes! :love:
je suis bien content d'avoir trouver mon futur modèle RC .. car avec tout ce qu'il existe , pas facile le choix
mais là c'est bon :smoke:

au plus je le regarde , au plus j'aime sont look :love: :priere:

moi je pense que ce sera en jaune :love:

Image

apparemment la radio est une Kyosho syncro KT-200 2.4GHZ

Image

la même que la KT-201 (voir lien suivant) ,sauf qu'elle n'a pas l'écran digital : http://www.kyoshoamerica.com/Syncro-KT- ... _9877.html
Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1171
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Kyosho Sand Master

Message par kuruma »

pacecar a écrit :le catalogue options risque d'etre identique a celui d'une Audi :x :x , comme à l'accoutumé chez Kyosho. souvenez vous du mini inferno, et je parle pas des miniZ.

et les options qu'ils sont en train de nous pondre sont tout de même tres belles, comme le prouve la photo des amortos hydraulique..> dispo en septembre

Image

PS : savez vous qui fabrique la radio 2,4 de chez kyosho ?
Salut pacecar,
Et oui on connait tous Kyosho, un modèle sans développement d'options ce n'est pas une Kyosho :P (mais c'est ce que j'adore)

Regardez à Shizuoka 2012 (Mai), Kyosho présentait son nouveau Sandmaster et on pouvait déjà découvrir les premières options développées (triangles alu, jantes options, amortisseurs options, ...).
Je pense qu'un slipper ne sera pas une option complexe à développer, il faudra juste prévoir un nouveau cache couronne.

D'autres options arriveront inévitablement, surtout sur un modèle d'entré de gamme :)

En ce qui concerne la radio, je ne trouve pas d'informations. Kyosho travail souvent avec Ko Propo pour l'électronique RX/TX mais ici sur la KT200 aucune idée.
Si quelqu'un à des infos à ce sujet :top:
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Kyosho Sand Master

Message par Madbearz »

Salut

y a quelques annee, mon collegue me disait que c'etait du futaba dedans, surtout les "evoluer" vendu souvent a part.......mais a verifier

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Kyosho Sand Master

Message par Iketani »

Quelqu'un peut-il me dire si j'ai raison svp :
Le "réservoir" extérieur sur le bouchon de l'amorto sert à ce que même si la densité de l'huile change, le volume reste constant (système de membrane qui descend ou monte).
Cela servirais donc à faire que l'amorto soit à volume constant.
C'est bien ça?

Dans ce cas pourquoi faire ça alors que sur les big bores LOSI par exemple il n'y en as pas et c'est quand même à VC ?
Est ce que les amortos VC apportent vraiment quelque chose ? Car je veut bien que l'huile chauffe un peu, mais les variations doivent êtres minimes sur des voitures RC.

Merci de m'éclairer !
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5771
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Kyosho Sand Master

Message par CyberFox »

je ne sais pas comment fonctionnent ces amortos en particulier, mais le volume constant en général, ça sert à compenser le volume occupé par l'axe dans le corps de l'amorto en position compressée, que l'huile ait toujours le même espace malgré l'insertion de ce corps étranger dans son espace.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Kyosho Sand Master

Message par Iketani »

Je n'y avais pas pensée :oops:
merci ;)
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Kyosho Sand Master

Message par 3cd6c2 »

Oui les amortisseurs Piggyback sont des amortisseurs à volume constant, mais la bombonne est séparée.
Image
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Kyosho Sand Master

Message par Iketani »

Merci ;)
c'est donc bien ce que je pensais.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
ghost
Membre
Messages : 453
Inscription : 27 sept. 2010, 09:04
Localisation : a coté d'avignon

Re: Kyosho Sand Master

Message par ghost »

bon vivement qu'un d'entre nous puisse nous faire un compte rendu sur cette auto RC
:top:

avec de belles photos tant qu' à faire :D
lolo30
Membre
Messages : 420
Inscription : 19 mars 2010, 21:30
Localisation : Alès 30
Contact :

Re: Kyosho Sand Master

Message par lolo30 »

Salut Ghost,

la petite princesse de mon club, oui oui une fillette, roule avec. Le seul truc que je peux dire c'est que c'est drôlement lourd pour le gabarit, ça m'a scié.
On est à Salindres peut être pourrais tu venir la voir rouler .... S'il ne pleut pas demain, je devrais la voir tourner pour le seconde fois. J'y ferai plus attention
pour essayer de répondre à tes questions.

++ ;)
Répondre