brocante du matin

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
alf77
Membre
Messages : 1999
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

brocante du matin

Message par alf77 »

hello
voila mon butin de ce matin à une brocante de village à 2km de chez moi :) .
premiere prise.
Image
Image
Image
le prix........! 10 roros :mrgreen: echelle environ 1/4,carro plastique. reste à lui trouver une utilitée,mais laquelle :?: :lol:
deuxieme prise.
Image
Image
Image
c'est un marui hunter,il manque juste la carro. il n'a pas du rouler beaucoup car il est en parfait etat,meme les pneus sont bons. fournit avec chargeur,radio complete et deux accu.
et le prix de ce lot..........!,5 euros :mrgreen: elle est pas belle la vie? :fete:
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4189
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: brocante du matin

Message par juleo68 »

Belle prises en effet, mais j'ai quand même les boules quand je vois ce que vous arrivé a prendre :x
Je fais en moyenne 2 ou 3 marchés aux puces par mois et je ne pêche rien... :censure:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
alf77
Membre
Messages : 1999
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: brocante du matin

Message par alf77 »

rassure toi,je fait des brocantes depuis des années,voir a plus de 20 km de chez moi, et...... rien :cry: . les seules bonnes affaires que j'ai fait se trouvaient dans la petites ville à coté de mon hameau. cela a encore été le cas ce matin :lol: .
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: brocante du matin

Message par Iketani »

juleo68 a écrit :Belle prises en effet, mais j'ai quand même les boules quand je vois ce que vous arrivé a prendre :x
Je fais en moyenne 2 ou 3 marchés aux puces par mois et je ne pêche rien... :censure:
+1 :censure: :censure:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: brocante du matin

Message par elicend »

idem... tu as beaucoup de chance ! ;)
je ne trouve pas autant de chose! j'ai tout de meme un faux pas : dans mon village l'année derniere, j'ai vu une suzuky 1/10... de loin je l'ai prise pour une nikko, et je n'ai pas approfondi... en fait en regardant bien, ensuite, je crois que c'était une tam sur le meme chassis que le lunchbox ou celui du wild willy, je ne sais plus trop... bon je me dis que de toute facon, je ne connais pas le prix!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: brocante du matin

Message par LeGlod »

Chez moi quand il peut y avoir un truc, c'est hors de prix, mais en general ya rien :(
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
alf77
Membre
Messages : 1999
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: brocante du matin

Message par alf77 »

hello
le marui va recevoir une carro ce week end à la rencontre des voges :D il ne me manquera que le capot de la radio avec son pilote.
il y a quelques années,il y avait beaucoup de vieilles rc dans les vides grenier,mais avec l'arrivée de l'internet et des sites d'annonces ou d'encheres,elles ont disparues :| .
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
ghost
Membre
Messages : 453
Inscription : 27 sept. 2010, 09:04
Localisation : a coté d'avignon

Re: brocante du matin

Message par ghost »

superbe la voiture à pédale :priere:
si elle ne t'ai d'aucunes utilité je t'en débarrasse :lol: :lol: :ange:
bonne pêche , braaavooo :top:

tou çà pour 15 euros ! magnifique ! :priere:
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: brocante du matin

Message par christian 77 »

Hier hormis un Pirate M1, rincé à 100€ non negociable, j'ai trouvé un circuit carrera go rallye 8m50, quazi neuf, bien sympa et pas trop "jouet", pour 6€ ;)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: brocante du matin

Message par t-maxx006 »

simpat la pioche!! la seule chose que j'ai trouvé c'etait un mini-t en super etat avec pas mal d'options et les pièces d'origine pour 15euros
Je le fait tourner avec un micro combo toro 6900tr/v en 3s
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Répondre