J'ai vu de la lumière alors...

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elvisnake
Membre
Messages : 32
Inscription : 16 sept. 2012, 12:03

J'ai vu de la lumière alors...

Message par Elvisnake »

Bonjour à tous et bravo pour le forum, comme mon pseudo l'indique je m’appelle Elvisnake, je sévi en région parisienne et j'ai une collection affolante de Lego. Mais j'aime pas les trucs qui servent à faire jolie sur l'étagère, faut que ça vive que ça s'épanouisse, donc je fais mes trucs à moi quels que soit le domaine et la collection, elle est bien rangé en pièces détachées :D .

Les lego c'est cool, on peut faire pas mal de truc avec oui mais voilà un jour où l'autre, surtout quand on a été mécano, qu'on suit des études de modelage et qu'on à un père qui bidouille dans son garage, on fini fatalement par arrivé dans le modélisme.
J'essaye au maximum de faire dans la récupération, question de principe et de budget, et en ce moment je bosse sur un Land Rover Discovery 2 au 1/18 chose qui apparemment n'a aucun lien avec votre forum, donc si pas réclamé pas montrer. Plus tard je risque de sérieusement pencher vers le scale 4x4...

Oui mais voilà, pas plus tard qu'il y a pas longtemps, j'ai eu envie de bricoler un truc sur base de vieux jouet jeep willis, pis j'ai peut être aussi une voiture à remettre en état donc me voilà, avide de conseils et prêt à en découdre une fois le petit land terminé.

Comme on dit; to be continued.
Kalys
Membre
Messages : 111
Inscription : 01 févr. 2012, 15:24

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par Kalys »

bienvenue a toi :salut:
steff :smoke:
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1515
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par akiro »

:salut:

bienvenue sur VRC
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par Iketani »

salut et bienvenu sur le forum :salut:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
skmatt
Membre
Messages : 412
Inscription : 30 avr. 2010, 15:19

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par skmatt »

:salut: et Bienvenue sur VRC
Répondre